AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

New-York city.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

sous le pont de Brooklyn.

Accessible que par les sorciers, il est dit par tous moldus qui se respectent que la légende voudrait que le pont abrite un marché aux trolls. En vérité, il permet aux sorciers qui traversent le dessous du pont, de se retrouver dans le monde magique sans que personne ne s'en rende compte. Tout le long de la rive, il y a énormément de magasins et d'habitations sorcières. Une sorte de mini-ville s'est construite tout autours de la rive, sous le pont de Brooklyn.

le marché noir., le Veritaserum., les Baguettes d'Or.
00
Pas de nouveaux messages

les rues de New-York.

La plus grande mégalopole du monde possède un nombre incalculable de boulevard, avenue, rue, ruelle, recoins, cul-de-sac. Moldu comme sorcier, elle est particulièrement grande et il vous faudrait sûrement une semaine pour la visité dans tout son ensemble. Cependant, le côté moldu est beaucoup moins sombre que son côté magique. Car le gouvernement est sensiblement différent.

le Central Park., les égouts., la Metropolitan Transportation Authority.
14our truth.
Dim 26 Avr - 23:30
Moëris Lykaion Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

White Hall, le ministère.

Curieusement, le ministère américain ne se trouve pas au même endroit que le gouvernement moldu. Rien d'étonnant finalement et puis New-York est bien plus importante que Washington sur de nombreux plan. C'est un endroit très secret et dont l'architecture imposante vous défie déjà d'y entrer. Attention, quartier de haute sécurité. Ce n'est peut-être pas pour rien que l'on voit Alcatraz par la fenêtre du bureau du ministre.
ministre de la magie: James Reagan.

Atrium et couloirs divers., 1st floor: dpt de la justice magique., 3rd floor, dpt des accidents et catastrophes., 4th floor, dtp de régulation des nuisibles., 7th floor, dtp des mystères.
00
Pas de nouveaux messages

l'hôpital St Ann.

Cet institut situé en plein coeur de New-York s'occupe exclusivement des blessures et maladies magiques. Ne comptez bien sur pas vous y faire soigner si vous n'êtes pas un sorcier de sang pur, on verifiera votre identité à l'accueil, ou pire encore les urgentistes chargés de vous rappatrier si vous vous êtes gravement blessé vous laisseront là où ils vous ont trouvé si vous n'êtes pas pur.
directeur:

groundfloor, accueil et urgences., 3rd floor, pathologie des sortilèges., le cimetière de Greenwood.
00
New-York city. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé