AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Insitute of Salem.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

groundfloor.

L'Institut de Salem est imposant, mais uniquement de par sa longueur, car il ne possède en effet que cinq étages, et aucune tour. Il ressemble vaguement à un immense manoir datant du dix septième siècle. Seulement, si les étages vous paraissent ridicule de dehors, le Hall est immense, sans parler de l'accueil et du secrétariat. On y trouve sans cesse des personnes, que ce soit en été comme en hiver, et on assiste bien souvent à des lynchages publics.

le secrétariat., la grande salle.
00
Pas de nouveaux messages

1st floor ; l'administration

Cet étage est entièrement consacré à la vie de Salem. On y trouve donc un long corridor donnant sur plusieurs salles dédiées à la grande puissance. On y trouve les coupes de Quidditch, les grands articles de journaux, des panneaux glorifiant James Reagan et le directeur, et on y trouve surtout le bureau du directeur. Cet étage est tout particulièrement déserté, hormis par les sangs purs.

salle des coupes., bureau de Nikandr Olliovski.
00
Pas de nouveaux messages

2nd floor ; les cours théoriques.

Les cours théoriques sont les plus difficiles, car ceux sont les plus ennuyeux. L'histoire de la magie, l'étude des créatures ou encore le cours de potions et de poisons. Les élèves sont rarement dans les couloirs, préférant attendre dans le hall ou au second étage, à l'étage pratique, en quelques sortes.

la salle d'Histoire du Monde., l'Animalerie., le Laboratoire.
00
Pas de nouveaux messages

3rd floor ; les cours manuels.

On trouve énormément de personne à cette étage, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le concierge y vient souvent. Les cours manuels attirent beaucoup de personne, et ça se comprend énormément. Les cours manuels sont ceux qui demandent beaucoup d'effort physique. On y trouve la Métamorphose, les Duels ainsi que la Magie Moderne. Les sang mêlés et les sang de bourbe y sont rares, puisqu'ils servent bien souvent de cobaye.

la salle de Métamorphose., la salle pourpre., la salle magique
00
Pas de nouveaux messages

4th floor ; le dortoir.

Les dortoirs sont, en réalité, l'étage réservé à la population « noble », c'est à dire aux professeurs et aux élèves de sang pur. Les impurs sont relégués aux dernier étages, avec les chambres de bonnes, de cuisiniers, en plein vent. L'étage quatre est l'un des plus sécurisé, mais aussi l'un des plus surveillé.

dortoir ouest., les chambres du personnel., dortoir est.
00
Pas de nouveaux messages

5th floor ; le grenier.

Sale, poussiéreux et en mauvais état, il a été emménagé en deux parties elles même divisées en deux parties. C'est ce que l'on appelle le « dortoir des pauvres ». Derrière ces quatre parties, on trouve le grenier. Il est interdit, et tout le monde sait que plusieurs épouvantards y dorment sagement.

aile ouest., aile est., le grenier des épouvantards.
00
Insitute of Salem. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé