AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

White Hall, le ministère.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Atrium et couloirs divers.

L'Atrium est un grand hall aménager de nombreuses cheminées et autres moyens de circulation. C'est ici que vous arrivez en tant que visiteur, l'endroit en jette mais ne vous laissez pas abuser par tout ce monde: les aller et venues sont soumis à des régimes pires que strictes (contrôle d'identités en masse, expulsions, et autres moins agréables). Ne jouez pas au plus malin.

00
Pas de nouveaux messages

1st floor: dpt de la justice magique.

bien entendu c'est le département le plus actif. Le régime en place y a apporté toutes les améliorations nécessaires et le quartier n'a jamais aussi bien fonctionné: arrestations en masse au quartier des aurors, procès rapides et efficaces, cellules de mises en quarantaines pour individus en situation irrégulière, comité d'enregistrement, etc., tout fonctionne à la baguette, c'est une machine bien huilée. C'est aussi ici que se trouve la cour suprême du magenmagot américain.
chef des aurors:

00
Pas de nouveaux messages

3rd floor, dpt des accidents et catastrophes.

C'est ici que se trouve le quartier général des Oubliators, on trouve aussi un comité d'invention d'excuses à l'usage de la population (anciennement comité d'invention d'excuse à l'usage des moldus) et toute sorte de brigade d'intervention (sorciers du feu, élémentaristes etc.). On y trouve également les archives de moindre importance.
directeur du dpt:

00
Pas de nouveaux messages

4th floor, dtp de régulation des nuisibles.

A l'origine ce département ne s'occupait que de la régulation des créatures magiques, de la communication avec les gobelins et autres elfes de maison. Il semblerait qu'en 50 ans le champs "nuisibles", se soient étendu à bien d'autres individus que les créatures magiques et il y a au niveau 4, des portes derrière lesquelles on ose même pas imaginer ce qu'il y a...
directeur du dpt:

00
Pas de nouveaux messages

7th floor, dtp des mystères.

N'y entre pas qui veut. Si les langues de plomb vous y autorise vous aurez bien de la chance mais personne ne sait ce que l'on y cache avec tant de soin depuis si longtemps (depuis bien avant l'avènement de l'idéologie sang pur). Je ne m'y risquerai pas à votre place.
directeur du dpt:

00
White Hall, le ministère. Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note