spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yon Winchester - Deatheater.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon Winchester

Yon Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

Yon Winchester - Deatheater. Empty
MessageSujet: Yon Winchester - Deatheater.   Yon Winchester - Deatheater. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:46

Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

Yon Winchester - Deatheater. Empty
MessageSujet: Re: Yon Winchester - Deatheater.   Yon Winchester - Deatheater. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:50

    What a Face
    Citation :
    Tu es chez toi. Tu n'attends personne. Ta fille est présente, cependant. Alors que tu es tranquillement installé dans ton canapé de cuir à lire la gazette du sorcier, tu entends des coups discrets à la porte. Ta fille les a également entendu. A ce moment là, elle arrive en courant, et te demande si elle peut ouvrir, avec un petit sourire angélique. Elle va ouvrir, et là, toi qui arrive derrière elle, au cas où, te rend contre que c'est des mangemorts que tu connais bien.


    Tu as trois heures ! okay, je sors Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

Yon Winchester - Deatheater. Empty
MessageSujet: Re: Yon Winchester - Deatheater.   Yon Winchester - Deatheater. Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34



    21h12. Erika n'est pas là ce soir. Un contrat de temps à autre. Rien de bien méchant. Juste de quoi ce tenir en forme. J'en oubliai presque. 21h12. Notre appartement. Il y a pas mal de choses qui ont changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Par exemple: le petit ange ariesque à la bouche encore tout entourée de sauce bolognaise.
    Un coup d'oeil par dessus la Gazette. Sourire. Tendre. Elle me le rend. Espiègle. Tu ne sauras donc jamais manger les spaghettis correctement. Pour tout le reste tu sais. Mais ça...

    Azur-Regarde papa!

    Rictus. Trois coups sur la porte. Une petite ride d'expression. Celle du lion. Je n'attendais personne. Azur me regarde. L'azur contre l'acier. Une mèche brune la gêne. Elle l'écarte de sa toute petite main. 6 ans. Et ce sourire d'ange.

    Azur-J'vais ouvrir.

    Tu as encore l'enthousiasme de l'innocence. Prudent. Je te suis. Pas de trop prêt tout de même. Juste dans ton ombre au cas où. Tu as cette robe à motif de tartan gris perle. Celle avec le neuf gris charbon. Celle qu'il t'a fallu trois mois pour avoir. Comme il est difficile d'être sage parfois.

    Azur-...

    Une main. Posée sur ton épaule. Je t'enlève dans mes bras. Aucune raison de t'inquiéter.

    Trent- Monsieur...

    Je l'interromps. Leur fait signe d'attendre. Ma fille est là. Hors de question qu'elle voit des mangemorts venir chez elle. Je l'emmène se coucher. Un baiser sur le front. Oh non tu ne veux pas. Tu ne veux jamais. Mais papa promet de revenir tout de suite. Je te laisse la porte ouverte. Dors amour. Je tourne les talons. Loin des peluches et de ma précieuse petite Azur. Mon visage se ferme. Le regard noir. Plein d'une haine affichée. Je leur fait signe de me suivre. Nous transplanons.

    21h32. New-York. Le siège social du Veritaserum. Mon bureau. Le siège se retourne. J'y suis assis. Mains croisées sous mon menton. Pas un mot. Le visage dur et toujours fermé. J'observe les quatre inconscients. Ils se sentent mal. Ils ne savent pas encore pourquoi. Trent Dorian. Maddison Drake. Pegeen Ravenhill. Et Lexius Rowland.

    Trent- Monsieur il y a une possibilité de mettre à exécution...
    Shade- Plus jamais devant ma fille tu entends?
    Trent-Je euuh... c'est que... c't'était urgent.

    Je relève le menton il se sent suffoquer. Très légèrement d'abord.

    Trent-Oui, oui.', l'homme suffoque. Il porte les mains à sa gorge. Sa figure rougit à vue d'oeil.oui c'est compris... monsieur.

    Je le libère. Il tombe à la renverse. Se masse la gorge.

    Shade-Lequel d'entre vous à tapé à la porte?', pas de réponse,' dois-je comprendre que vous avez tous tapé à la porte.

    Mon ton: froid, mauvais. Ca ne peut qu'être de mauvaise augure. Trois s'écartent. C'est donc Roxland.

    Shade- Hum...', je l'observe. Les mains dans le dos. Un long silence.'eh bien? Qu'attends tu Rowland? Tends moi donc ta main que je la vois mieux.
    Rowland-Monsieur non... s'il vous plait... c'est...j'vous en prie.

    Mauvais rictus. Très mauvais.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yon Winchester - Deatheater. Empty
MessageSujet: Re: Yon Winchester - Deatheater.   Yon Winchester - Deatheater. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yon Winchester - Deatheater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: