spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] Empty
MessageSujet: Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer]   Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35



    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM : Waldorf Evy
      AGE, DATE DE NAISSANCE : 16 ans - 16 Avril
      PURETÉ DU SANG : Pur
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Sa mère est russe et son mère Américain mais elle est née à Londre et possède donc la nationalité Anglaise. De plus elle a granit là-bas jusqu'à ses douze ans où elle alla ensuite grandir à New York.
      PROFESSION / ANNÉE à SALEM : 6ème année
      STATUT MARITAL : Célibataire
      BAGUETTE MAGIQUE : En bois de hêtre mesurent 21,5 cm et contenant une plume de phénix


    FAMILLE.

      GÉNÉALOGIE :
      La famille Waldorf est une famille de sang pur très influente qui a principalement ses racines en Russie et en Amérique, deux pays a la superficie importante. Elle fait fortune dans l’industrie magique. Très riches les Waldorf sont admiré et parfois même craint et malgré le fait que ce soit une femme Meredith sait géré sa famille d’une main de fer.

      PÈRE :
      Arold Waldorf - C’est la seule personne qu’Evy est vraiment considéré comme étant sa famille. Foncièrement gentil il avait tendance a se laisser écraser par l’autorité de sa femme mais il a toujours était exceptionnelle avec sa fille, lui donnant l’amour dont elle avait besoin ainsi que le confort matérielle. Seulement il est mort…

      MÈRE :
      Meredith Waldorf - Elle aime Evy. Ou du moins c’est ce qu’elle ne cesse de répéter a la terre entière comme si c’était une évidence . Mais pour la jeune fille ces mots manque un peu de sens. Si elle l’aime autant pourquoi passe-t-elle si peu de temps avec elle ? Pourquoi ne s’intéresse pas a sa vie ? Ses amour ? Ses amies ? Ses emmerdes ? Meredith est une femme très prise qui l’argent et le pouvoir et plutôt hautaine et autoritaire qui adore les mondanité et avoir une place importante dans la société.

      AUTRES :
      Charles knightley - Beau père .S’il pouvait crever ça arrangerai bien Evy. Elle le haie de tout son cœur et fait toujours son possible pour passer le moins de temps possible avec lui. Il a abusé d’elle et lui a voler son innocence et pour ça il devrait un jour le lui payer. Mais pour l’instant elle a trop peur de lui pour l’assassiner. Mais un jour….



    IN & OUT.

      PHYSIQUE :
      Evy a un visage très doux et enfantin mais elle semble ne plus vouloir de son innocence et elle le camoufle toujours derrière trois tonne de maquillages, essentiellement du noir. Ses yeux sont bleu, parfois même bleue gris et qui captive les regard. On a parfois l’impression quand on l’a regarde qu’elle est toujours en train de planer, que son esprit est ailleurs ou qu’elle a une idée tordue derrière la tête. Ou alors qu’elle est complètement folle . C’est peut-être sa. Elle a toujours très sûre d’elle quand elle parle et ne se contredit jamais. Ses cheveux sont long, raide, détacher et elle passe très souvent les mains dedans pour leurs donner un style. Elle dit les mots toujours avec sensualité et provocation comme si elle cherchait toujours à susciter le désir de tout ceux qui l’entoure. Ses tenues sont tous sauf discrète et elle multiplie collier et bracelet qu’elle porte par dizaine, croix, collier de perle ou encore symbole de Grindelwald.

      CARACTÈRE :

      Evy est une paumer de la vie qui la croque à pleine dent mais pas forcément comme il faut. Indépendante, c’est une petite femme enfants qui n’est pas toujours consciente de ses actes. Elle a grandit beaucoup trop vite et bien qu’elle s’estime libre, elle se laisse souvent entrainer par ses pulsions , la décadence et ne fait pas toujours se qu’il faut. Elle ne se respecte pas assez pour respecter son propre corps et certain la vois comme une salope là où elle elle se verrait seulement comme une femme. Le sexe et la drogue font partis de son quotidien pour oublier un peu se qu’elle est devenu. Evy n’a aucun tabous et aucun aprioris sur les choses. Elle dit rarement non du moment que ça ne l’humilie pas et qu’elle y trouve son propre intérêt car elle est fière et arrogante malgré ses airs de petite poupée . Elle aime le pouvoir et manipuler pour s’occuper et se sentir exister. Elle est espiègle, rusé et très intelligente et n’as pas peur des mots et de la franchisse. Elle manque sa contexte de tact et n’as pas la langue dans sa poche. Sa vie l’ennui et tout est prétexte a distraction que se ça soit fumer un pétard ou faire de la sainte ni touche du bahut la pire des trainés. Elle est redoutable, provocante mais attachante et intrigante. Evy ne se rend jamais vraiment compte du mal qu’elle fait aux autres. Ou plutôt si mais c’est tellement plus amusant que de se contenter d’être sage et bien élever comme lorsqu’elle était petite. La vie n’a jamais était facile avec elle alors elle lui rend la pareille. Elle ne regrette jamais ses actes préférant se laissant porter par les fêtes que de se prendre la tête. Elle est hautaine et souvent plus que détestable, ayant souvent son petit air jubilatoire sur les coins des lèvres comme si la souffrance du monde lui faisait plaisir et diminuer ses propres peine à elle. Elle est un brin mazo et les cours et le sérieux ce n’est décidément pas pour elle.

      CAPACITÉ, DON : Aucun


    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

    CHAPITRE I :
    Enfance


    Je suis née le 16 avril 1994 a New York . Le jour de ma naissance fut merveilleux. Mes parents étaient combler de joie et tout se passa a merveilles. Sa c'est ce que mes parents m'ont dit. Mais la vérité est tout autre . Je suis sûr que ce n'était pas si idyllique que ça. Difficile de penser vraiment « c'est le plus beau jour de ma vie » alors que vous êtes les jambes écartés face à un inconnu, qui est peut-être un pervers, et que vous hurlez de douleur. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce plaisir qu'on les femmes d'enfanter. A croire qu'elles y sont obligé pour montré qu'elles remplissent leurs rôles de femmes ou alors elles sont tous simplement masochiste ou inconsciente de leurs actes.

    Enfin bref, j'étais un jolie bébé de 3kilos 234 gramme et 51 cm, les joues rose et des petit mèches brunes pointant déjà le bout de son nez sur mon crâne. Mon enfance c'est plutôt bien passer à vrai dire. J'ai grandis dans une grande maison avec un jardin, un chien, une jolie barrière blanche et des parents aimant. Enfin ma mère préférait les studio des photographe que l’espace clos de ma chambre mais mon père était là pour m’offrir tous de se que je désirais. En bref le parfait clicher de la vie heureuse. D'ailleurs je l'était avec mes grand éclat de rire, mes petit nœuds dans les cheveux et mes grandes robes de hautes coutures, pourrie gâté jusqu'à la moelle. Typiquement le genre de petite fille version « poupée » qui me donne envie de vomir aux genre de filles que j’suis devenu aujourd'hui. J'ai donc grandit sans embuche, protéger par mes parents et éduquer dans le respect des autres.

    Mais ne vous a-t-on pas dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Ah moins non et je vite finis pas l’apprendre. Ma vie a jamais de manière soudaine et inattendue sans que je n’ai eut le temps de m’en apercevoir. Morte subite de mon père. Déménagement précipité et perdent de toutes nos richesses. Mais le pire fût peut-être la suite…

    CHAPITRE II :
    Adolescence

    Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] Evyclope Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] Evydoig


    Je suis sorcière. Je l'ai toujours su. Quand on as trois ans et qu'on voit des choses volé dans la cuisine on finit par comprendre. En fait la magie a toujours était naturel pour moi. Mes parents sont née sorcier, pur depuis longtemps, et la magie a toujours fait partie de mon quotidien. Je l'apprenait avec le reste comme la lecture ou l'écriture. Mes parents m'avait prévenu que je n'allait pas forcément être une. Etant enfant je me suis souvent angoissé a cet idée d’être cracmol, de peur de pas plaire à mes parents. Désormais la pureté de mon sang est devenu presque vital et représente un pouvoir sans pouvoir pareil. Le pouvoir.

    J’ai commencer à apprécier cela en entrant à Salem, célèbre école d’Amérique et à mes yeux beaucoup plus puissante que Poudlard. Je n’avais que douze ans lorsque j’y suis entrée et encore ma air de petite princesse innocente qui croyait que la vie vous tend les bras en échange de seulement un sourire. Mais j’ai vite changer d’avis et j’ai notamment fait la connaissance de Sky, mon modèle. Grâce a elle j'ai appris à m'assumer et a prendre confiance en moi. Mais pas seulement. Grâce ( ou à cause ) d'elle j'ai appris la définition du mot « bêtise » où plutôt comment apprendre a s’amuser. Fumer, sécher les cours, boire, et même ce droguer est vite devenu mon quotidien mais toujours cela dans la plus total discrétion. Après tout, tout le monde même moi et comment résister a mes bonne parole ? Je suis passer de la gentille petite fille sage a l'emmerdeuse professionnelle qui sourit par devant et vous poignarde par derrière.

    Côté cour je n’ai jamais eut de soucis car apprécier de tous j’ai toujours était dispensé des matières non digne de son rang . Côté cœur lorsque l’on rentre un jour chez soit pour les vacances et qu’on découvre que sa mère c’est remarié avec un homme bourré de fric pour conserver sa condition mais qu’il est le pire des pervers qu’il existe, ça ne vous donne pas vraiment envie de trouver l’amour. Ce faire abusé sexuellement par son beau père au moment de l’adolescence alors que son corps change ça n’aide pas vraiment à se respecter et j’ai toujours vu le sexe comme quelque de distrayant et bien loin de toute ses connerie d’amour. J’offre mon corps au plus offrant et seulement à celui qui pourra m’apporter quelque chose.


    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
      PSEUDO : Aurore
      AGE : 21 ans
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : il avance bien wub
Revenir en haut Aller en bas
Kirill J. Wolfsbane

Kirill J. Wolfsbane


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer]   Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:14

    Rebienvenue Aurore!
    Fiche intéressante, personnage désabusée, sang pur.. notre première élève! *larme aux yeux* <3 J'adhère et je valide!

    Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer] 620400
Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Princess - Evy Waldorf [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: