spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 gansta party.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gansta party. Empty
MessageSujet: gansta party.   gansta party. Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:11



    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM :
        Jaime, Miguel Chavez. Mais on l'appel Dakota. Ou Dak'. Tout simplement parce qu'il s'est auto-attribué ce pseudonyme. Sa mère est morte, sa soeur a disparu. Il a fait en sorte, pour s'aider à tourner la page.

      AGE, DATE DE NAISSANCE :
        Il est né le 21 mars 19.. . Il a 22 ans, donc.

      PURETÉ DU SANG :
        Selon les mangemorts, c'est un sang mêlé. Pour la simple et bonne raison, que sa mère est vélane. Jaime n'est que semi-vélane, donc, et sorcier, de part son père qu'il ne connait pas. Normalement, cela ferait de lui quelqu'un d'extrêmement pur, étant donné que sa mère est une créature entièrement magique. Mais les mangemorts n'ont pas le même point de vue. Jaime aime à penser qu'ils en sont tout simplement jaloux. Et Jaime se fait un plaisir de les emmerder.

      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE :
        Jaime est originaire de la ville cachée sous New-York. Néanmoins, c'est un pur latino. D'ailleurs, cela se voit largement en Ses traits. D'après sa mère, son père serait mexicain. Elle, elle est porto-ricaine.

      PROFESSION / ANNÉE à SALEM :
        Il est recherché pour acte de vandalisme dans la société sorcière. Ces jeunes de nos jours... C'est plus ce que c'était... roule des yeux.

      STATUT MARITAL :
        Le jeune Chavez aime tremper son biscuit un peu partout. Il est impensable, pour lui, de se caser à 22 ans. Comme si il n'avait pas assez d'interdiction à sa propre liberté. Quel idée loufoque, j'vous jure...

      BAGUETTE MAGIQUE :
        Sa vrai baguette, c'est Lin-Mei qui la conserve en lieu sûr. D'ailleurs, il le fait pour tous les sorciers qu'il a sous son aile. Il ne leur donne que quand ils sont capables de pouvoir se défendre tout seul. Et quand ils auront acquis suffisamment d'expériences dans la vie. Lin a surtout peur qu'ils perdent leur identité magique, en perdant leur baguette magique que les mangemorts s'empêcheraient sûrement de détruire. Jaime possède donc, une baguette magique de seconde zone, mais fortement utile, puisqu'elle se rapproche énormément de sa baguette originelle. Elle est flexible, et son bois n'est autre qu'un de ses bois qui trempent pendant des heures, des jours, des semaines voir des années, en haute mer. Elle renferme un cheveu de sirène, emmêlé à celui d'une vélane, plus un nerf de desperado, le dragon mexicain. Sa taille... Dak' s'en fiche royalement.


    FAMILLE.

      GÉNÉALOGIE :
        La généalogie de la famille Chavez remonte à la sainte île de porto rico. Dak' se pense porto ricain. Il n'est pas rare d'ailleurs, d'entendre des camarades de ce dernier, l'appeler le ricain. On ne sait pas grand chose sur cette famille. Du moins... Jaime n'en sait pas grand chose... Il n'a jamais cherché à en savoir plus que sa mère lui en avait dit. Son père étant absent, ne sachant même, probablement pas qu'ils existaient lui et sa soeur, ça ne l'a jamais poussé à aller regarder plus loin. Il se sait mi-sorcier, mi-vélane, pour lui, ça lui suffit amplement. De ce fait, on a très peu d'information sur sa famille. Même les mangemorts ont du mal à réellement retracer sa vie. Il est dur de lui établir un profil particulier pour l'attraper. Il est... Instable.

      PÈRE :
        Jaime n'a, pour information sur son père, qu'une seule chose : il s'appel Miguel. Sa mère n'a jamais rien voulu dire de plus sur ce dernier, que le prénom qu'elle lui a donné, en second, après Jaime. Ce dernier aurait aimé en savoir plus long, du moins secrètement. Car il a toujours dit qu'il ne pouvait se l'encadrer. Un homme qui abandonné sa famille n'est pas un homme selon lui. Chose qu'il ne sait pas : C'est que c'est sa mère, qui en avait décidé ainsi.

      MÈRE :
        Sa mère possédait un doux nom que Jaime ne voudra plus jamais entendre. Il ne l'a dit à personne, et peu de gens le connaisse. Cette dernière n'était pas très connu dans ce monde si vaste, et si peuplé par la miséricorde et la douleur dont les seuls responsables sont les mangemorts. De ce fait, pour protéger ses souvenirs, il n'en parle pas. Et il vit tout simplement dans un deuil que peu de gens voient sur sa personne. C'est un garçon sensible, mais totalement calu. Voilà pourquoi, très peu d'informations. Jaime est comme cela. Et l'on n'y peut rien. Tout ce que l'on sait sur sa mère, c'est qu'elle était vélane.

      AUTRES :

        gansta party. 73mo1s
        (c) fluidium letale,
        pour emmanuelle vaugier.
        Talia, Melanca Chavez.
        Sa sœur jumelle. Elle est portée disparue. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle était une grande férue de mode. Peu de personnes ont idée du lieu où elle aurait pu se rendre. C'est la sœur aînée dans le lot. Jaime possèdera toujours, autours de son cou, un collier renfermant un photo de sa sœur. Mais son collier est si fin, et si délicat, qu'on ne peut s'en douter qu'elle renferme une photo.




Dernière édition par Jaime M. Chavez le Mer 22 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gansta party. Empty
MessageSujet: Re: gansta party.   gansta party. Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:05



    IN & OUT.

      PHYSIQUE :
        Il faut le dire : Jaime est un canon, un modèle. C'est sûrement ce qu'il serait devenu si la liberté était respecté, et si les mangemorts n'étaient pas aussi con. Sa sœur le lui ayant toujours promis... Mais ce ne fut pas le cas. Résultat des courses, on le retrouve souvent sale, couvert de suit, mais toujours aussi coquin. Comme il dit, ce n'est pas de sa faute, si, pour une fois, la nature a joué en sa faveur. Sa mère étant vélane, il l'est, à son tour. Bien qu'à moitié. Quoiqu'il n'en connaisse pas le père. Son regard sombre, noir, ses cheveux courts ténébreux, et plein de chaleur avec son teint de peau basané, halé, comme de l'or sous sa peau. Jaime n'est pas trop grand, mais pas trop petit. Il doit atteindre facilement le mètre soixante quinze, et ne dépasse pas le mètre quatre vingt. Tout son physique semble être mis en valeur pour séduire. Et il le sait. Et donc, il s'en sert. Jaime aime cela. Des portes s'ouvrent à lui grâce à son talent.

      CARACTÈRE :
        Œil pour œil. Dent pour dent. C'est son credo, son dada. Les faire payer, il n'est animé que par cela. Courage, et de temps à autres, une certaine témérité semble luire dans son regard si... Expressif. Lorsqu'il dit qu'il n'aime pas, cela se voit. Lorsqu'il est en colère, on a l'impression qu'il va vous assassiner. Lorsqu'il va vous tuer, on dirait un démon. C'est à ce moment là, qu'il prend réellement forme. Violence, aucune pitié, et surtout, il ne retient aucun de ses coups. Il fera le mal, pour faire du mal. Faire le pourquoi on l'accuse, pour réellement mettre du sens à l'accusation. Jaime est l'un de ses partisants pour tout faire exploser. Il a tout perdu à cause d'eux, il faut leur faire payer. D'autant plus qu'il n'est pas le seul. Jaime a la haine. Cependant, ce n'est pas que cela... Jaime, c'est quelqu'un de cultivé, de bon, et de calme lorsqu'il n'est pas à faire le con à droite ou à gauche. C'est quelqu'un de passionné, et qui aime la tendresse. Il crèverait pour en donner aux gens qu'il aime. Ce qu'il fait tout le temps, du moins, dès qu'il le peut. Étrangement seul, il est, cependant, loyal, envers toute personne qui l'aide. Et même si ce n'est pas maintenant, il rendra l'appareil dès qu'il le pourra, et surtout, dans les moments les plus inattendus. C'est un jeune homme ouvert, et plein de bon sens et de respect. Mais il en a marre. Ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais, mais il est las. Las de vivre. Ce n'est pas pour rien que Lin a décidé de le prendre sous son aile. Pour qu'il arrive à se poser, et à accepter son sort, il faut qu'il soit tranquille, et entourait. Ce qui est assez paradoxale, dans le fait où, ce soit une personne assez solitaire. Pour certains, on dit qu'il faut affronter la glace, pour lui, il faut jouer avec le feu.

      CAPACITÉ, DON :
        Il est vélane. Jaime possède ce charme à la fois, magique, et naturelle.


    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

      ENFANCE :
        Il est né le divine enfant... Et bien, c'est raté. Il est peut être divin, mais il n'est pas con et n'affiche pas toujours ce sourire de happy ending. Non. Notre divine enfant est plutôt du genre à regarder la vie droit dans les yeux sans jamais baisser le regard. Et chaque jour, depuis son premier cri au monde, une arrogance et une haine grandit en cette homme, qui, un jour, deviendra le pire démon pour l'humanité. Jaime est né dans un bordel à pute. Sa mère était parvenue à se réfugier dans la chaleur de ses bâtiments juste à temps, avant les dernières contractions. Dehors, elle ne pouvait accouché. Il y avait le tonnerre, la pluie, et surtout, les mangemorts. La tempête était si forte, que les murs en tremblaient, les vitres gémissaient, et les activités sexuelles n'étaient pas de mises. La terre était si... Colérique, que le spectacle en était époustouflant. Le tonnerre déchirait la voûte céleste. Le vent déracinait les arbres, projetant les voitures sur les murs avec force, ou entre elles. De plus, quelques bonnes femmes, peut être les plus âgées, étaient regroupés dans une seule et même chambre pour tenter de mettre au monde, deux beaux enfants, d'une femme si belle, et si époustouflante. C'est grâce à elles que l'accouchement se déroula pour le mieux. Elles avaient nettoyé rapidement la salle, l'aseptisant et la désinfectant, en quelques sortilèges particulièrement habile, puis, elles s'étaient essayés guérisseuses. Finalement, le premier cri du premier enfant se fit entendre au même moment que la terre éclatait de mille feu. Jaime, il s'appelait. C'était un garçon. Il était si petit... Il semblait si frêle... Mais quelque chose de magnifique semblait émaner de lui. Une colère particulière... Et enfin, Talia. L'aînée des deux jumeaux, qui sortit quinze minutes plus tard, alors que le ciel et les vents semblaient s'être apaisés. Un accouchement que toutes ses bonnes femmes se souviendront comme si cela avait été le leur. Leur mère resta dans cette bâtisse deux mois, avant de partir pour la cité sous New-York. Elle les remercia comme elle put, leur offrant sa bénédiction. La bénédiction d'une vélane. Et l'on dit que, depuis, le bordel n'a jamais été autant l'orgie qu'en ce jour. Mais d'une orgie passionnelle, et non, un baisodrome.

        Lorsqu'elle arriva dans cette fameux ville. Elle parvint à se faire une place, et c'est sans doute à ce moment là, qu'elle rencontra Lin-Mei. Ce dernier se montra attendrissant et compatissant. Et comme toutes les femmes de ce lieux qui accouchaient de temps à autres, il fit en sorte que la vie pour elle ne soit pas aussi dur que pour celle des autres. Aidant les petits comme il le faisait avec les autres, il ne tarda pas à les faire entrer dans une école crée sur le pouce, pour éviter d'en faire une futur société d'illétré et qu'ils ne reflètent le pourquoi les mangemorts les avaient forcés à fuir de leur propre maison, situation, et tout ce qui s'en suit. L'éducation de Jaime, bien que, contre les mangemorts, le rendit totalement rebelle. Il y avait quelque chose en lui qu'on ne pouvait expliquer. Peut être le fait de ne pas avoir de père, ou un truc dans le genre... Mais il avait une colère qui habitait son coeur, et le désir de vengeance qui se lisait dans ses yeux. Grandissant tant bien que mal, apprenant à lire à l'âge de 9 ans, et sachant à peine écrire à 10, alors que sa petite soeur ( bien que l'aînée ) qu'il aimait, et qu'il surprotégeait, vécut la mort tragique de sa mère. Assassiné devant ses yeux, et ceux de sa soeur, alors qu'elle tentait de leur trouver un cadeau de noël dans la ville de New-York. A partir de ce jour-là, Jaime n'a plus jamais été le même. Tout comme sa soeur. Néanmoins, Jaime n'avait qu'une envie. Qu'un seul désir. Et pour la première fois, le goût du sang se fit sentir dans sa bouche. A seulement dix ans, Jaime avait envie de tuer.

      ADOLESCENCE :
        Plus il a grandit, plus il est devenu homme physiquement, plus son esprit de vengeance a grandit. Jaime, même durant son adolescence, et surtout dans son adolescence, est devenu quelqu'un de très extrémiste concernant leur cause. Il n'était pas humain de tous les faire vivre là dessous. Ils vivaient en Amérique. Le pays de la liberté, l'american dream... Mon cul. Jaime semblait animer par une certaine rage, tant est si bien que Lin-Mei décida de le prendre sous son aile, lui permettant ainsi de se rapprocher de son fils qui partageait les yeux de Dak' à cette époque ( et encore de nos jours ). Lin-Mei voulait l'observer, et surtout, tenter de le calmer, et de lui faire comprendre que ce n'était pas la décision. Il lui apprit les rudiments de son art, de sa magie. Bien qu'il ne soit jamais parvenu à maîtriser le stade 2. Son esprit est beaucoup trop en ébullition pour parvenir à sortir quoique ce soit de lui, autre que de la haine. Même sa haine ne lui permet rien. Sa colère est si grande que les pores de sa peau n'arrive même pas à la filtrer au dehors. Jaime s'est donc, mis au dessin pour se calmer, tout en écoutant de la musique. Et c'est un jour comme cela, alors qu'il avait peut être 14 ans, et que sa soeur était avec lui, qu'ils firent la rencontre d'Alicante Oleivera. Un aristocrate sang pur, provenant du Mexique. Et bien que, lorsque Lin le présenta, Jaime le fusilla du regard, il ne put s'empêcher de l'aimer dès que ce dernier ouvrit la bouche. Sa petite ( grande ) soeur tomba directe sous le charme, et l'appela presque aussitôt, oncle Ali'. Ce dernier tenta, également, de calmer cette haine grandissante, en tentant de leur faire découvrir quelques passions, ou autre... Mais mis à part l'envie de faire plaisir à sa soeur, Jaime n'en avait pas plus que cela. Alicante permit à Talia de suivre des cours d'art à distance, la faisant passer pour une infirme ou au chevet d'un de ses parents mourant. Quoiqu'il en soit... Un jour, alors qu'il avait 18 ans, et qu'il ne cessait de faire des conneries dans le monde du dessus avec Liao pour montrer sa haine et leur faire comprendre qu'ils étaient toujours parmi eux, sa soeur disparut. Et à ce moment là, Jaime se sentant si abandonné, tenta d'en finir avec sa vie. Mais il voulait mourir dignement, et fièrement. Comme si le sang machiste qui coulait dans ses veines lui voulait une mort glorieuse. Comme si il avait été spartiate. Et c'est dans cette vendetta pour tuer des mangemorts qu'il faillit perdre la vie à la suite d'un sort qu'il se prit à l'épaule, à gauche. Silk et Lin-Mei parvinrent à le sortir de cette merde in extremis. Après cela, Jaime devint une loque sur plusieurs mois... Il n'avait plus aucun goût à vivre.

      ET APRÈS :
        C'est sûrement grâce à Crissie et à Liao qu'il reprit doucement goût à la vie. Lin-Mei est parvenu à le sortir de sa torpeur avec difficulté. Et enfin, bon. Là je vais essayer de faire les cinq lignes réglementaires, car je n'ai plus rien à dire sur la fiche de Dak'. Quel admin pathétique, je fais, c'est vrai, mais ça me tape sur le système royalement, quoi. Donc, voilà.


    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ :
        Nicholas Gonzalez.

      PSEUDO :
        ZERO, benJ'.

      AGE :
        19 ans.

      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' :
        ...



Revenir en haut Aller en bas
Lys E. Daemonum

Lys E. Daemonum


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

gansta party. Empty
MessageSujet: Re: gansta party.   gansta party. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

    Citation :
    Là je vais essayer de faire les cinq lignes réglementaires, car je n'ai plus rien à dire sur la fiche de Dak'. Quel admin pathétique, je fais, c'est vrai, mais ça me tape sur le système royalement, quoi. Donc, voilà.

    gansta party. 268323 Validé nouille que t'es!

    <3 Belle fiche! Et quoi que triste avec la mort d'la maman de Dak' >__
    gansta party. 583283 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gansta party. Empty
MessageSujet: Re: gansta party.   gansta party. Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:06

    <3 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gansta party. Empty
MessageSujet: Re: gansta party.   gansta party. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gansta party.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: