AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rules to live by the law. règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spell of Chaos
THE GAME MASTER.
THE GAME MASTER.


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Rules to live by the law. règlement. Empty
MessageSujet: Rules to live by the law. règlement.   Rules to live by the law. règlement. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:50



Spell of Chaos, règlement.


Bienvenu(e) Invité,
Tout d'abords, merci de t'être inscrit sur le ou de visiter de forum. Je suis très heureux de te voir ici à le lire, car ainsi, tu prendras en compte les quelques règles établis qui s'avèrent être plus ou moins importantes. Certaines d'entre elles sont à marquer au fer rouge. Car sur ce forum, je ne chercherais pas à faire des membres, à faire du forum, l'élite RPG dans le monde du net. Non, je ne veux qu'un petit comité restreint. Ce qui signifie donc, que la règle la plus fondamentale à respecter n'est autre que celle-ci : la publicité dans le but de promouvoir le forum est limité. J'en ai marre de voir 150 membres dans le registre du forum, et devoir me battre pour que chacun des membres IRL soient content à paraître sur la bannière du forum, ou encore dans la vidéo d'un tel, ou bien à être au cœur de l'intrigue. Désormais, avec un petit forum, de tels choses sont beaucoup plus faciles, et l'on pourra ainsi, réussir à faire un très bon forum, sans pour autant avoir 250 membres. Merci de bien prendre en compte cela. Passons à la suite du forum.

    I. Les règles de savoir vivre.

Nous sommes sur un forum où nous échangeons avec tout un tas de gens de tous les niveaux de vies, et provenant de toutes les origines possibles. Aucune discrimination, ni sujet portant sur la propagande de substance illicite, de racisme, ou de pornographique ( érotisme étant considéré comme ) ne devra être vu sur ce forum. On respecte également les pensées de chacun, et nous interdisons tout manquement de respect à l'administration du forum. Que ce soit modérateur, administrateur, ou les critiques. Ils sont là pour vous pousser, pour vous mettre à disposition tous les outils possibles. Merci de les respecter.
De plus, le langage SMS est proscrit. La langue française comportant 26 lettres, et nous possédons tous un clavier ayant toutes ses lettres, nous vous demanderons donc d'écrire convenablement. Les abréviations sont à éviter, même si certaines fois, cela n'est pas possible de faire autrement. Néanmoins, le SMS est interdit. Ne l'oubliez surtout pas. Merci de prendre en compte tout cela.

    II. Le plagiat.

Le plagiat est interdit. Le plagiat, c'est mal. Le plagiat, c'est perfide. Toute personne faisant du plagiat se reconnaîtra comme étant un pirate, une personne en manque de reconnaissance, et possédant un esprit passablement étroit pour ne pas parler plus explicitement. Le plagiat est banni sur ce forum. Toute personne plagiant un graphiste ou quoique ce soit, risque de passer un sale quart d'heure. Et contrairement à ce que tout le monde pense, le monde du net n'est pas si grand que ça, quand on y regarde bien. Une réputation peut vite être montée, d'autant plus que nous conserverons toute preuve avec pour interdiction de supprimer le moindre message. De plus, le plagiat est puni sévèrement par la loi. Donc... Ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenu... On ne mâchera pas nos mots. C'est promis.

    III. La publicité.

ELLE EST INTERDITE PAR MP. Nous vous demandons donc, en tant que bon membre, de balancer toute personne vous envoyant un lien. Cette personne sera avertie, et/ou bannie. Il y a une partie prévue à cette effet sur le forum. Merci de vous en servir.

    IV. Avatar, signature et pseudo.

Soyez imaginatif pour le pseudo. Ne nous faites pas revivre les films comme Twilight ou Gossip Girl... On les connaît, merci ! En ce qui concerne les avatars, ici, c'est 200 de largeur et 320 de hauteur. Pour les signatures, merci de ne pas déformer les pages du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spellofchaos.forumactif.com
 
Rules to live by the law. règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Règlement # Chat Box
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: you're gonna die if you leave. :: tu te dois de lire ceci.-
Sauter vers: