spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orisha Candomblé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orisha Candomblé Empty
MessageSujet: Orisha Candomblé   Orisha Candomblé Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:14



    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM :Sa carte d'identité stipule Aaliyah Tamara Luna Mayfair Almadovar. Mais, très peu de gens connaissent son premier prénom, Aaliyah, car comme elle le dit souvent, connaître le nom de quelqu'un c'est déjà avoir une emprise sur lui. Aussi pour le commum des mortels ce sera simplement Tamara-Luna. Il n'y a que ses très proches qui l'appellent par son vrai prénom.
      AGE, DATE DE NAISSANCE : elle est née le 3 novembre 1994, précisément le jour d'une éclipse solaire totale en Amérique du Sud, à Tenochtitlan précisément. Elle a aujourd'hui 26 ans.
      PURETÉ DU SANG :pur selon ses propres critères. Selon le gouvernement Américain, plus souillé que celui des sang mêlé et des moldus. Il faut dire que la famille Mayfair ne fait rien pour plaire au gouvernement ou à qui que ce soit.
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Elle est née en Amérique du Sud dans un temple Aztèque. Elle vit actuellement dans le quartier français à la Nouvelle-Orléans, dans une ancienne maison coloniale qui n'est pas loin de la ruine mais qui lui convient tout à fait.
      PROFESSION / ANNÉE à SALEM :Elle vit simplement de ses prestations de vaudou. En clair c'est une Obeah, c'est à dire qu'elle remplit autant les fonctions de diseuse de bonne aventure que de bannisseuse, de conseiller et autres femme-médecine... cependant son art étant rare et assez mal vu car craint elle gagne petitement sa vie mais c'est suffisant pour elle.
      STATUT MARITAL :Libre bien qu'elle ne renit pas les plaisirs de la chiar de temps à autre.
      BAGUETTE MAGIQUE :Etant Obeah, se servant de la magie Vaudoo, elle n’aurait pas besoin de baguette à proprement parler mais elle eut tôt fait de saisir les subtilités magiques d’un tel objet et hérita de la baguette de son arrière grand père maternel, Linius Mayfair, ce qui lui permit de mêler la magie occidentale traditionnelle à sa magie vaudoo quasi innée.
      Aussi il ne faut pas s’effrayer ni s’étonner de le voir brandir ces 39 centimètres taillés directement dans un tibias humain. La blancheur calcaire de cette baguette fait qu’on lui demande souvent dans quel bois elle a été taillée, à quoi elle répond sans ciller que ce n'est pas du bois. Outre cela, cette baguette contient un ergot de coq blanc dont il faudra reparler plus tard…


    FAMILLE.

      GÉNÉALOGIE :Aaliyah descend de deux illustres familles, les Almadovar, du côté paternel, et les Mayfair pour ce qui est de sa mère.
      Les Almadovar ont de tout temps occuper les places les plus prisées de la hiérarchie sociale au Mexique et ont toujours été respecté pour ça. Leur sang est pur sur des centaines générations car il descendent en ligne directe des Aztèques. Aussi ont-il une magie bien particulière.
      Les Mayfair descendent des esclaves donc par définition ils ne roulent pas sur l’or même avec le temps qui a passé. Ce sont pourtant des sorcier de sang pur et qui sont reconnus par la communauté noire américaine comme étant puissant. On les évite, on les sollicite parfois…en tout cas Mayfair est un nom très connu aussi bien du service des Aurors outre atlantique que de ceux qui aurait besoin d’un petit coup de pouce magique.
      PÈRE :Ilario Almadovar, fils de Miguel et Maria Almadovar. Il veille toujours sur elle et elle l'aime énormément bien que ça la fasse toujours sourire de le voir s'inquiéter en voyant l'état de sa maison. Mais elle ne veut pas en changer.
      MÈRE :Asphodèle Almadovar, née Saint-Ange. fille de Lestat de St-Ange et de Aurora Mayfair.


    IN & OUT.

      PHYSIQUE :Aaliyah c'est elle qui a le plus tiré du côté Afro de sa mère aussi elle se distingue de ses frères et soeurs par la taille plutôt grande et son corps élancé. Ses yeux sont changeants, d'une couleur assez indéfinissable oscillant entre le bleu des saint ange, l'or des aztèque, le brun naturel des yeux de sa mère, le gris de son père, le tout se stabilisant vers un vert très riche ce qui ajoute à son charisme qui impressionne tant les superstitieux. Ses cheveux sont le plus souvent presque frisés et d'un châtain chaleureux.
      CARACTÈRE :Aaliyah est encore une fois la plus mystérieuse de la fratrie, on a du mal à la cerner mais s'il fallait citer une qualité parmi les plus évidentes chez elle, on dirait envoûtante. Elle ressemble beaucoup à sa mère sur certains aspects, notamment son assurance déstabilisatrice mais pas seulement. Elle respire la magie à l'état pur c'est assez impressionnant et fascinant à la fois. Elle est très intelligente et suffisamment clairvoyante pour tourner les situations à son avantage. Elle a un très fort caractère et a hérité d'un peu du côté vélane de sa famille paternelle quoique ce ne soit pas aussi évident que chez son père ou sa tante Lola. C'est quelqu'un de plus ou moins sérieux, il suffit qu'elle l'ait décidé mais en tout cas elle est toujours très concentrée lorsqu'il s'agit d'apprendre...Elle aime le voodoo et l'alcool. L'un comme l'autre ne sont pas très bien vus, mais la jeune femme ne s'en formalise pas le moins du monde, elle n'a aucune gêne. Si elle peut réellement boire à l'excès ce n'est quand même pas tous les jours, mais plutôt à certaines occasions. Elle peut-être très sombre, trop même. Son amour du Baileys et du Saint James ne l'aidera sûrement pas à rentrer dans les rangs. Elle est très retirée en soi et ne cherche pas plus que ça le contact avec les autres à moins qu'il puisse lui apportait quelque chose oU qu'il ne dure pas plus d'une nuit. Elle ne multiplie pas pour autant les conquêtes comme Melanca. C'est également une supersticieuse, a juste ou mauvais titre c'est ce que nous verrons...Elle a également très peur de se laisser posséder par sa propre magie comme beaucoup d'Obeah trop audacieux. Elle manipule une magie dangereuse, elle en est parfaitement consciente.

      CAPACITÉ, DON : Ce n'est pas un don, c'est un héritage que d'être Obeah.


    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

      ENFANCE : Petite elle aimait rester près de ses parents, sage et tranquille. Elle aimait plus le calme mais pouvait aussi bien se montrer rigolote à ses heures. Cela dépendait. Elle était très curieuse en tout cas, et déjà très jolie. Sa maman lui apprenait énormément de chose et il n'était pas rare de se retrouvait à vivre dans le manoir familiale avec plus de personne que dans un village. Ca c'était le côté de papa. Ilario était beaucoup plus permissif avec les enfants que ne l'était Asphodèle, c'était toujours lui le gentil.
      ADOLESCENCE :Adolescente, elle fut plus souvent chez les Mayfair et déjà elle se trouvait trois instructeurs en la personne de Awa et Obi et de son grand père Linius. Elle progressait vite et étonnait déjà. Pour le reste, on ne la mit jamais à Salem, pas plus que Melanca, ou Celio. Elle ne s'y serait d'une pas plus et Ilario et Asphodèle voulaient ce qu'il y avait de meilleur pour leurs enfants. C'est donc les gens de la famille qui les instruirent et les éduquèrent, aussi il ne faut pas s'étonner si Aaliyah a une culture générale très étendue mais peu conventionnelle.
      ET APRÈS : Enfin, adulte elle n'a pas choisi de s'intégrer dans le circuit dit "normal". La société moderne ne lui convient que peu, elle préfére sa Nouvelle-Orléans restée un siècle en retard sur tout le reste si ce n'est plus. Les tempêtes et la racaille des quartiers ne la dérange pas le moins du monde, on la consulte presque tous les jours, elle a de quoi se nourrir, tout est parfait donc.


    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ : Noemie Lenoir
      PSEUDO :Elo Turk
      AGE :21 ans
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : Orisha Candomblé 319266


Revenir en haut Aller en bas
 
Orisha Candomblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: