spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sacrifice Humain (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora Slayers

Elladora Slayers


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Sacrifice Humain (pv) Empty
MessageSujet: Sacrifice Humain (pv)   Sacrifice Humain (pv) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:06



      Sacrifice Humain (pv) Redicon


    Avez vous déjà eu le sentiment de n'en être qu'au début de votre vie? Le sentiment qu'on vous offre une chance de tout reprendre à zéro? Ou peut-être simplement l'impression d'une renaissance? Il y en a certains qui n'en ont pas simplement le sentiment. Imaginez le désastre d'une vie complétement effacée? Vous seriez perdu, affolé. Et bien ce n'est pas si terrible que cela. Cela fait un mois bientôt. Un mois et une pleine lune passé de tout juste deux semaines. Kira s'est faite à cette idée. Elle a accepté cette seconde vie sans doute grâce à Kirill. Sans lui elle n'aurait même pas eu la chance de survivre pour tenter l'expérience d'ailleurs et sa présence est plus précieuse à ses yeux aujourd'hui que n'importe quoi d'autre. Peut-être que, dans une autre vie, elle n'aurait pas supporté de languir l'heure où la clé tourne dans la serrure annonçant qu'il est enfin là. Ou peut-être qu'elle n'aurait jamais partagé le même lit qu'un lycan, ou encore elle n'aurait jamais accepté la supériorité d'un autre. Elle ignore totalement quel genre de personne elle a pu être par le passé et comme Kirill le lui a demandé, elle a oublié. Kira n'a aucun souvenir, rien qui la rattache à cette vie d'avant. Elle y est complétement étrangère. Mais malgré tout, il y a une question qu'elle sait devoir résoudre pour être tranquille. Ces derniers temps son sommeil est agité de cauchemar. Elle se blottit plus près de Kirill la nuit, comme si elle avait besoin de sentir qu'il la retient à cette vie qui n'a pas que des mauvais côtés bien au contraire.

    Elle a appris à vivre ici à New-York, avec tout ce qui s'y passe. Avec toute cette répression qu'elle avait d'abord regardé avec des yeux scandalisés. Des yeux qui à présent savaient repérer le danger, les menaces mais beaucoup d'autres choses aussi. Faire semblant pour se protéger, c'est sa vie aussi, celle d'avec Kirill. Elle doit faire mine de fermer les yeux sinon de rien. Juste dans un certain cercle social. Mais il y a une chose qu'elle ne peut faire semblant de n'avoir pas vu ou d'avoir oublié. Toutes ses mutilations que Kirill a soigneusement guéri sur son corps de jeune femme. Voilà ce qui agite tant ses nuits. Elle y repense à présent. Pourquoi lui a-t-on fait subir une telle chose? L'avait-elle mérité? Chaque fois qu'elle y pense c'est un frisson d'horreur qui lui parcoure l'échine, une douleur fantôme entre ses cuisses qui se serrent. Il faut qu'elle sache ça. Elle ne peut pas dormir en paix en se soupçonnant des pires horreurs. Criminelle ou victime peut importe dans le fond mais elle doit être fixée.
    Elle sait que Kirill se fâchera mais elle ne peut pas ne pas le faire. Elle le lui dira quand le moment sera venu. Elle veut être toujours honnête avec lui.
    C'est le début d'un après midi gris, Kira jette sa lourde cape rouge sang sur ses épaules. Elle va au marché aux trolls, chercher quelqu'un qui pourra l'aider. Le capuchon rabattu sur sa tête blonde la dissimule légèrement tout en la protégeant de la pluie, il lui donne l'air de quelqu'un d'important. Ce n'est pas le but recherché mais elle a un lien affectif particulier à ce manteau même après avoir voulu le laver à la main et s'être retrouvée avec une baignoire pleine de sang. Elle passe près de la grande porte de fer ouvragée. On dirait un bouclier enfoncé dans un mur de béton. Seuls la magie peu ouvrir cette porte derrière laquelle la vie du monde magique grouille plus que partout ailleurs. Le marché aux trolls n'est que rumeur incessante de voix. Marchant haranguant le potentiel intéressé, matrones en colère, grognement de créatures magiques, hennissement de sombrals invisibles et battements d'ailes par millier. Voilà ce que c'est. Et il y règne une chaleur constante et une odeur de foin et d'épice omniprésente. Ici tous se croisent. Du riche sans pur, au petit mendiant aux origines incertaines. Kira est venue ici avec Kirill quelque fois. Elle sait que pour quelque pièce d'or elle trouvera la personne qu'il lui faut. Ce n'est qu'au bout d'une heure, à demander des renseignements aux marchands qu'un homme vient la trouver. Honnêtement: il a une sale gueule. Mais ça n'a pas l'air d'émouvoir la jeune femme. C'est un maraudeur comme on dit par ici. Un homme qui vit de tout et de tous, la plupart du temps de façon pas très légale.

    Maraudeur- Ca fait une petite heure que je te suis. Tu cherches un maraudeur la blonde?

    Kira relève le menton avec une certaine arrogance qui lui est naturelle. Comme Kirill elle n'a aucun mal à prétendre être de la classe des privilégiés et la noblesse naturel de leurs traits les y aide plus que largement.

    Kira- Vous êtes un maraudeur...alors oui je cherche un maraudeur.
    Maraudeur- Moi je cherche un peu de compagnie si tu vois ce que je veux dire...
    Kira- Je vois tout à fait', siffle -t- elle en serrant une main qui s'est un peu trop approchée d'elle. La blonde, comme dit le maraudeur, a une poigne à vous rompre les os,'Est-ce que vous pourriez retrouver quelqu'un pour moi? Si je ne vous donne que très peu d'information...'
    Maraudeur- Ca va j'ai compris. Dites toujours mais ça va valoir son pesant d'or.', grogne l'homme plutôt refroidi.

    Elle le regarde ce masser la main un instant.

    Kira- Je voudrais que vous retrouviez une jeune femme qui aurait pu être la victime d'un sacrifice rituel...

    La bouche de l'homme s'arrondit pour former un "o". De toute évidence il ne s'attendait pas à ce genre d'enquête.

    Maraudeur-C'est quoi ce délire? Un sacrifice rituel! Vous faites de la magie illégale, j'veux pas avoir de problème avec les aurors moi. Faudrait me payer une fortune pour que j'accepte et là, à vous voir, je sais que vous ne les avez pas en cash sur vous!

    Le type s'éloigne à reculons, légèrement paniqué. Avec tout ce qu'on pourrait lui mettre sur le dos si on l'arrête c'est bien normal. Il se cogne dans une grande dame brune, très élégante. Sans aucun doute une sorcière de sang pur, très riche. Il s'excuse vaguement comme s'il la reconnaissait. Kira elle ne fait pas grand cas de la dame. Eut-elle était l'archimage de la ville qu'elle ne l'aurait pas reconnue, elle n'a pas encore eu le temps de s'intéresser à "la presse people", hormis pour quelque figure que Kirill lui a désigné comme dangereuse ou au contraire potentiellement secourable. La jeune femme est dépitée. Elle soupire profondément, quand on pose une main sur son épaule. C'est la dame brune.

    Kira-Oui?', fait-elle, assez méfiante...




Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice Humain (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: