spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Little Red Wandering Hood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladora Slayers

Elladora Slayers


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Little Red Wandering Hood Empty
MessageSujet: Little Red Wandering Hood   Little Red Wandering Hood Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:13



    Registre d'État civil.

      NOM PRÉNOM : Elle l'ignore, Kirill l'appelle Kira. Ca lui suffit à elle.
      AGE, DATE DE NAISSANCE : si on lui demande elle dira que c'est le 29 septembre. Ce n'est pas vrai mais elle a toujours bien aimé ce jour, sans semble-t-il avoir de raison particulière. D'après les estimations de tout le monde elle doit avoir 21/22 ans tout au plus.
      PURETÉ DU SANG : pur c'est sa seule certitude.
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : personne ne prendrait en compte sa réponse si elle disait central park donc... inconnu.
      PROFESSION / ANNÉE à SALEM : retourneuse de temps.
      STATUT MARITAL : paumée '_'
      BAGUETTE MAGIQUE :bois de ginko biloba, 24.5 cm, plume d’animagus phoenix. En fait c’est une plume bien particulière. La baguette a était taillée dans du bois de ginko quoique ça ne ce voit pas couramment, ce bois ayant la réputation d’être indestructible. La facture à plutôt l'air britannique qu'américaine mais ça ne veut rien dire.


    FAMILLE.

    Little Red Wandering Hood Ben4010
    KIRILL J. WOLFSBANE est celui à qui elle doit d'avoir survécu
    elle ne le lui rend pas toujours bien avec son sale caractère
    mais c'est sans aucun doute parce qu'elle est
    plus attachée à lui qu'elle ne veut bien le reconnaître.
    Après tout il lui a donné un nom, il s'est arrangé pour qu'elle
    soit sa soeur sur le papier, il lui a donné une vie en quelque sorte et
    elle serait perdue sans lui. Il est sa seule famille.


      GÉNÉALOGIE : C'est une sorcière de sang pur mais elle n'a rien qui puisse le prouver hormis des yeux si particulier qu'un historien vraiment très très callé pourrait identifier comme des yeux de Saint-Ange. Mais ce n'est pas gagner. Elle ne saurait même pas de si elle les tient de sa mère ou de son père de toute façon.
      PÈRE : ???
      MÈRE : ???
      AUTRES : et puis il y a Kirill, celui qui l'a mordue. Elle n'a que lui au monde pour l'instant et ce prénom: Guiza. Elle ne sait pas à qui il appartient mais elle sait qu'elle sent la haine monter chaque fois qu'il revient à la surface.


    IN & OUT.

      PHYSIQUE : Elladora / Kira a les traits enfantins. Certains pourraient même encore la prendre pour une gamine tant ses cheveux ont gardé le blonds de l'enfance. Une bouche pleine et bien dessinée. Quelques graines de beauté sur une peau de pêche à la blancheur délicate. Des yeux d'un bleu cristallin caractéristique... et pourtant elle ne manque pas de caractère, il suffit de la regarder pour le savoir.
      Si son visage est toujours celui d'une enfant et le restera sans doute à jamais, son corps en revanche est celui d'une femme très bien développée... On ne s'étonnera ni de la louve à la fourrure blanche qu'elle peut devenir et ni cet éclat cristallin dans le noir quand elle vous saute à la gorge.
      CARACTÈRE : Elle est très impulsive à sa manière mais c'est quelqu'un qui saura avant tout s'adapter. Comme si elle tirait quelques enseignements de la vie qui lui ont appris à toujours, toujours s'adapter. Calme et posée, elle sera calculatrice, fera fonctionner une intelligence vive, sans craindre de franchir la limite entre le bien et le mal, le trop moral et l'immoral parfois, si c'est vraiment dans son intérêt. Il ne lui a jamais coûté de se servir des gens quand elle en avait vraiment besoin.
      Plus naturelle, joueuse, elle se laissera aller à une insouciance dont peu saurait faire preuve. En montrera de l'innocence et une certaine fragilité, un besoin de se sentir aimée et entourée mais c'est une façade de sa personnalité que jusque là elle n'a dévoilé à personne entièrement, du moins pour ce qu'elle s'en souvient. Dans cet aspect de sa personnalité, elle se désintéresse des choses trop sérieuse, trop scolaire, elle jouie dans des plaisirs égoïstes mais inoffensif soucieuse du Bien dans tous ses aspects ce qui n'est pas forcément bien en soit mais Ella n'est pas une mauvaise fille.
      Par ailleurs, elle peut se montrer très réactive quand on la cherche de trop près.
      CAPACITÉ, DON : lycan, ce qui fait d'elle une sorcière de sang mêlé selon les critères américains.


    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

      ENFANCE : Un papa en adoration devant ses bouclettes blondes, une maman qui faisait son admiration à elle. Ella, Ella? Ce sont un frère et une autre soeur. Tous deux de son âge. Le même âge qu'Ella. Elliot est toujours à l'embêter elle, Ella, parce qu'elle n'est pas sage et que si maman le savait... mais maman ne sait pas. Et il y a Evanescence, une autre petite Ella. Plus sage, moins extravertie. Une brassée de bouclettes châtaignes studieuses. Mais Ella ne faire que ce qui est interdit. Ella ne fait que des bêtises et puis, elle fait les yeux doux à son papa pour rester plus longtemps au lit. Avec maman ça ne marche pas mais c'est bien la seule. Ella, Ella, vient jouer avec Miss Glaciale. Miss Glaciale dort en boule devant la cheminée, elle ronronne. Qui va jouer avec Ella alors? Cerbère? Alvaro? Ella, Ella? C'est maman qui appelle déjà.
      ADOLESCENCE : Un tourbillon de vert et argent, toute une petite cour pour la plus jolie Serpentard. Qui pourrait lui refuser quoique ce soit? Encore serait-elle punie mais ça n'arrive jamais. Jamais. Ella n'aime pas les cours. Elle préfère le parc. Maman va encore râler. Mais Ella n'est pas comme ça soeur. Ella aime les jupes courtes. Papa va encore râler et raconter que lui à son âge... seulement Ella ne le croit pas! Papa devait être exactement comme elle, ils se ressemblent tant. Ella connait un retourneur de temps... elle va aller voir d'elle même. Quel mal y a-t-il a voir par soi même? Et puis elle ne craint rien, Alvaro est avec elle. Papa ne remarquera même pas...

      ET APRÈS : ... et après elle pourrait fermer les yeux sur tout ça. Le flottant rouge sang de sa cape meublait le silence en battant l'air furieusement. Le Chaperon sanglant. C'est ainsi qu'il la nommait. Sans rien savoir d'elle. Eux tous, en bas, inscouciant dans la brume de Londres. Elle pouvait les entendre. Chacun d'eux. Écouter les misérables soubresauts de toutes ses vies obscènes d'absurdité. Là à ses pieds il y avait la cohue, la chaleur d'une vie bien remplis de sens artificiel. Elle. Seule sur le pont de Londres, là où autrefois tant de têtes coupées avaient été exposées à la vulgarité des curieux, elle profitait de l'humidité glaciale de la brume, quand tombe le soir, et de ce silence qui hurlait à la fin du monde. C'était pour maintenant. La fin du monde elle la voyait de très près, elle en serait l'artisan. Elle avait accumuler beaucoup trop pour ne pas savoir que même la fin, n'était pas une fin en soi. Il y avait toujours autre chose. Ailleurs. Ici le monde était pourri jusqu'à la moelle, et son propre sang la rejetait sans l'avoir comprise.

      Les boucles blondes électrisaient l'atmosphère en se frottant les unes contre les autres. Elle avait volé tant de pouvoir, tué tant et toute cette énergie négative la possédait au point de la submerger. Bientôt,, très bientôt, elle ne contrôlerait plus rien. Elle imploserait. C'était pour ce soir. Et elle emporterait tout à ses pieds. Tout ce qui l'avait outragé. Surtout elle l'emporterait, lui qui n'avait plus voulu la comprendre. Il aurait tellement du la comprendre. Il aurait du la sauver. Ella se retourna, faisant face au vent. Guiza était venu. Elle avait su qu'il viendrait au moment même où elle avait formé ce dessin que de détruire cette ville maudite qu'était Londres. Elle le reconnut et ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire carnassier bien que ce fut la première fois qu'elle le rencontrait. Et elle savait comment cela allait se finir, du moins dans un des futurs qu'elle avait vu. Mais elle se voulait maître du temps et de la mort. Elle avait suffisamment de pouvoir pour cela à présent. Enfin le pouvoir l'avait elle a défaut du contraire.

      Le combat commença. Elle calculait chaque mouvement, se sentant nettement supérieure mais elle n'avait pas l'expérience. Mais elle n'avait pas Jarvik le démon. L'ombre de Guiza, traîtresse et fidèle à son maître. Ella frappait des coups qui auraient rompus son propre corps d'adolescente encore vierge si elle n'avait pas ingurgité tant de magie. Guiza avait la moquerie facile. Il cherchait à la provoquer. C'était le corps d'un démon, elle se prenait pour Dieu. Les coups et les sortilèges pleuvaient. Le ciel au dessus d'eux grondait. Il lui asséna un formidable coup à la mâchoire. Elle la sentit craquer mais son premier réflexe, tandis que son corps voler littéralement sous le choc pour accuser le coup, fut de saisir cette opportunité. Bien son corps pris l'apparence d'une louve blanche et une gueule pleine de poignards acérés se referma sur l'avant bras du gitan, laissant le libre chemin à une giclée de sang brûlant aux saveurs épicées. Elle maîtrisait parfaitement bien cet animagus là, c'était d'ailleurs son préféré. Profitant de l'oscillation de son propre corps d'animal que Guiza balançait presque par réflexe, elle fléchit ses antérieures accusant la réception pour poser de nouveau un genou à terre.

      L'éclat bleu de ses prunelles démentes allèrent provoquer Guiza et Jarvik, regardant leur unique visage par en dessous. Le manteau de pourpre retomba sur ses reins avec un temps de retard et déjà elle lançait un sortilège qui n'avait probablement pas de nom mais qui suffit à incendier le pont de Londres. Ella se laissa le temps de contempler le désastre, un sourire mauvais aux lèvres. Londres commençait à voir poindre la lueur d'une fin du monde à sa mesure. Elle l'entendait crier. Les sirènes, les cris, les ohs, les ahs. Tout cela à la fois elle l'entendait. Le crépitement d'un sortilège aussi. Elle esquiva de justesse. Alors Guiza se mit à la bombarder. Elle esquivait en se moquant de lui. Il devait la toucher quelques fois lui infligeant une ou deux blessures graves mais elle ne semblait pas en souffrir outre-mesure. L'adrénaline est le dopant des fous et des kamikazes. Le feu commençait a ronger les câbles du pont, malgré la pluie battante. Un câble d'acier céda aux assauts magiques. Le pont s'inclina, entrainant Ella la première car elle était la plus légère. C'est là qu'elle le vit. Le sceau. Le piège de Jarvik. Celui qui allait l'immobiliser et causer sa chute et la fin de tout ça.Elle tirait à s'en arracher les membres, folle de rage, mais rien ne bougeait. Tout était scellé. Elle se fichait de mourir. Alvaro était mort. Elle, allait mourir quoiqu'il en soit. Mais elle voulait être l'artisan de sa propre mort. Dominer cet instant de sa vie et non le vivre ainsi immobilisée. Son regard était odieusement mauvais. Le sang dont elle était couverte la rendait affreuse et elle était si pâle. Pâle comme la mort déjà. Presque gris tant elle avait de magie en elle. "ah tu veux bouger?" lui dit-il le sourire narquois. Il approche la regarde de haut, si impuissante qu'elle est avec toute sa magie. Sa magie destructrice. Déjà, et sans qu'elle y soit vraiment pour quelque chose, toute cette haine commence à ronger ses liens, grignotant la prison magique tracées à même le sol. Mais Guiza l'avait sans doute lui aussi anticipé. Peut-être la zingara le lui avait-elle dit. Il va la crucifier au sol, brisant tous les os de ses mains délicates et de ses jambes fermes et blanches. Immédiatement le sang gicle en geyser. Un hurlement couvre les cris même du tonnerre. Il lui déchire la gorge. Chaque mouvement lui inflige un supplice immonde. Sa magie évacuer par le sang lui redonne les idées claires mais elle ne peut rien regretter. Alors, tandis que sa cape dégorge rouge dans les flaques d'eau, il se pense sur elle, aussi mauvais qu'elle. Elle sent la caresse dégueulasse de son souffle rauque. Il n'y aura pas d'amour la dedans, seulement de la haine et la volonté de briser l'autre jusqu'à la dernière étincelle:

      Harmony-J'espère que tu prends ton pied...

      "pas autant que toi" lui dit-il.





    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ :Scarlett Johansson
      PSEUDO :Elo Turk
      AGE :21 ans
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : afro


Revenir en haut Aller en bas
Kirill J. Wolfsbane

Kirill J. Wolfsbane


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Little Red Wandering Hood Empty
MessageSujet: Re: Little Red Wandering Hood   Little Red Wandering Hood Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:20

    Ma Kiiiiiraaa!
    Validée! Je kiiiife! Non. J'ooverkiiiife! XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

Little Red Wandering Hood Empty
MessageSujet: Re: Little Red Wandering Hood   Little Red Wandering Hood Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:12

I love you j'éditerai quand j'aurais rajouté des smileys ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Red Wandering Hood Empty
MessageSujet: Re: Little Red Wandering Hood   Little Red Wandering Hood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Red Wandering Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: