spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]   Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:01


Découvrez Lunabee!


[list]Registre d'État civil.

    NOM + PRÉNOM : Erika Nadia Bathory
    AGE, DATE DE NAISSANCE : 28 ans, 21 Avril 1994
    PURETÉ DU SANG : Pire que pur.
    ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Elle est née en Hongrie, mais est aux états unis depuis huit ans.
    PROFESSION / ANNÉE à SALEM : Femme de PDG sa suffit pas ? XD Elle est associé à l'homme qui partage sa vie, donc vice pdg de la chaine Veritaserum.
    STATUT MARITAL : Son petit ami à tendance à penser qu'ils sont marié, mais ils ne le sont pas encore. Elle à une petite fille avec lui.
    BAGUETTE MAGIQUE : Elle est en Bois de merisier, et elle contient un poil de licorne, et mesure 39 cm. Le merisier à une teinte rougeâtre, ce qui n'est pas sans rappeler la couleur du sang.


FAMILLE.

    GÉNÉALOGIE :
    PÈRE : Samaël Bathory, 58 ans. Il est directeur du département des mystères au ministère de la magie Hongroise. C’est un homme influent, et qui occupe une place importante aux vus de la communauté magique. Il n’a jamais voulut appartenir à un clan, préférant œuvrer pour son propre compte, valeur qu'il a inculqué à sa propre fille. Bien sur, cela ne l'as pas empêcher d'aider à l'ascension de la noirceur dans son temps. Très a cheval sur la pureté du sang, il n'est cependant pas pour les mariage arrangé, le sien l'ayant été avec sa femme, il ne l'as jamais vraiment aimé.
    MÈRE : Drusilla N. Bathory 54 ans. Elle ne travaille pas, et n’as d’ailleurs jamais travaillé, son mari subvenant entièrement a ses besoin. Elle mène un train de vie luxueux, et elle a toujours préféré se montrer en public grâce à la notoriété de son mari, plutôt que de s’occuper de sa fille. Pour elle la pureté du sang prime sur tout, c'est même pour cela qu'elle a faillit marier Erika de force à l'age de 18 ans.
    AUTRES :
    Azur Blue Winchester, sa fille qui à aujourd'hui 6 ans. On ne peu pas dire qu'Erika ait été prête à avoir un jour un enfant. Pourtant quand cela lui est tombé dessus, elle à vécu la plus belle expérience de sa vie. Elle est la chair de sa chair, certainement la seule qui réussirait à la mettre en danger, son seul et unique point faible. La chouchou de papa, l'amour de maman. Malgré un caractère particulier, Erika a tendance à la couver et la surprotéger du monde extérieur. Elle ne se sépare que rarement d'elle, du moins si elle n'est pas avec Yon. Que peut on dire de plus, une petite fille entourée de ses deux parents protecteurs et qui l'aiment plus que tout.


IN & OUT.

    PHYSIQUE : En apparence, difficile de deviner si c’est une jeune fille douce et fragile, ou une jeune femme. Beaucoup de gens se trompe sur son cas, s’ils la jugent de part son apparence. Elle est petite de taille, et malgré ses belles courbes voluptueuses, elle garde l’apparence d’une jeune fille. Cependant, il suffit d’observer son regard, pour comprendre qu’elle n’en est pas une. Froide en apparence, elle donne l’effet d’un glaçon, mais elle peut parfois se montrer plus chaleureuse, une fois tout les 36 du mois. Elle sait jouer de ses attributs pour parvenir à ses fins. Elle se donne parfois ce petit air angélique, pour capturer ses proies, et se transforme en vrai tigresse par la suite. Elle a souvent ce petit sourire plaqué sur ses lèvres, ironique, mauvais, et c’est a cet instant précis que l’ont comprend a qui on a affaire.
    Elle est assez petite, car elle ne mesure que 1.65 m. Pareil que pour son poids, cela lui donne la carrure d’une jeune fille fragile, et bien souvent, ses ennemies on tendance a la sous estimer. Ses yeux : Voila bien une des seules choses chez elle avec son visage, qui montre qu’elle est bel et bien une femme, et qu’elle a vue des choses que très peut de personne pourrait imaginer. Ses yeux sont joliment dessinés en amande, d’une teinte brune, virant au noir. Un regard dur et calculateur, qui ne s’adoucit que rarement, et qui tranche totalement avec son apparence de petit ange. Elle a de longs cheveux bruns qui descendent en cascade dans son dos, légèrement ondulants. Elle ne les attache jamais, les laissant voguer derrière elle comme une trainée d’ombre.
    CARACTÈRE : Erika est une jeune femme patiente. Elle ne se précipite jamais, elle préfère travailler lentement mais surement, du moment qu’elle parvient à obtenir ce qu’elle désire. Elle est intelligente, et très érudit. Quand elle se lance dans un projet, elle s’y met avec acharnement, jusqu’à ce que le résultat lui convienne. Une de ses plus grandes qualités, c’est celle de sa famille en général. L’honneur tout simplement. Elle est fière d’appartenir a sa famille malgré l’entente cordiale qui les unis, et son honneur elle y tien. Très peu de gens l’ayant bafoué peuvent aujourd’hui en témoigner. Elle est très appliqué dans ses tâches, certaine gorge s’en souviennent encore. Elle excelle dans l’art de la manipulation et de la torture. Elle a développé très tôt une passion pour les animaux. Certes certain pourrait aimer les petits chiens, les moineaux, mais elle a toujours été très attiré par les dragons. Elle a d’ailleurs tout mit en œuvre dès sont plus jeune âge pour pouvoir travailler auprès d’eux. Sa deuxième passion, à longtemps été Grishka. Son homme, son grand amour, celui qui lui a tout appris, celui qui l'as en quelque sorte délivré du sort auquel elle était destinée. Malheureusement, il a finit bien malgré lui dans un bain de sang. Elle a très vite développé une passion pour la chasse. Non pas celle que vous croyez. Elle adore sentir monter en elle cette dose d’adrénaline, qui vous prend aux tripes quand la dernière lueur disparaît derrière les yeux d’une victime. Certes elle est patiente, mais faudrait voir a pas abuser. Elle ne perd son sang froid que très rarement, et lorsque cela arrive, cela se termine bien souvent en bain de sang. Elle est très froide, et ne s’ouvre que très peu aux autres, préférant tout comme son père, agir seule, dans l’ombre et pour son propre compte. Lorsqu’elle se met en rage, il devient impossible de la contrôler. C’est une jeune femme d’une cruauté sans borne, et qui n’as aucun scrupule. Elle est très rancunière, il vaut mieux ne pas la contrarier. Elle est aussi devenu cleptomane, très jeune, mais a su maîtrise se défaut, pour ne s’en servir que pour venir a ses fins. Concernant le danger, elle n’en a que faire. Elle ne recule devant rien, et pourquoi en aurait elle peur alors que c’est elle qui le provoque. Comment avoir peur de sa propre création. Sa petite fille l'as changé malgré la façon dont elle est arrivée dans sa vie, elle a développé un amour conditionnel pour elle. Si quelqu'un s'amuse à ne serait ce que poser trop longtemps son regard sur elle, il en patirât très vite.
    CAPACITÉ, DON : Hormis celui de la découpe parfaitement taillé dans la chair je n'en voit aucun.


HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

    ENFANCE : On ne peut pas dire qu’Erika a eu une enfance comme les autres. Son père étant un homme très important, ne passait pas beaucoup de temps à la maison, cependant, c'était le seul qui était proche d'elle. Il y avait entre eux une sorte de lien fusionnel, et le peu de temps qu'elle passait avec lui n'était que pur moments de bonheur. Sa mère en revanche n'en avait que le titre. D'ailleurs Erika s'est souvent demandé si elle avait été désiré. Drusilla préférait passer ses soirées dans des cocktails, des soirées de bienfaisance, là ou tout le beau monde se réunissait, discutant sang pur et avenir de leur progéniture. Elle a donc été élevée par une gouvernante. il faut dire que être la fille unique de la plus prestigieuse famille de Hongrie ne l’as pas aidée. Elle était souvent obligée de s’exhiber à son tour, sa mère ne la montrant que comme un accessoire. Erika a donc appris à détester la foule, elle préférait rester seule, ne supportant la présence des autres que lords des traditionnels repas chez la tante Transilvania. Elle s’est rapidement renfermée sur elle-même. La seule chose que sa mère lui ait apprise, c'était que l'amour n'avait aucune importance, seule la prestance et celui avec qui on était comptait. Erika n'as jamais eu de mal à remarquer que ses parents n'étaient mariés que par contrainte. Un arrangement entre deux famille, pas d'amour, juste la qualité du sang prime dans ses cas là. Elle s'est promis très tôt que cela ne lui arriverait jamais, malheureusement, elle à vite compris que ce n'était pas à elle de décider. Mais qui pouvait réellement l'en empêcher, l'avenir nous le dira.




Dernière édition par Erika N. Bathory le Lun 20 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]   Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:29


    ADOLESCENCE : - Erika ma chérie ? Viens par ici veux tu ?

    Ma chérie, on aurait cru rêver. Ce genre de parole ne passait les lèvres de Drusilla que pour de bonne raison. Encore une soirée, la plus prestigieuse de l’année, celle ou les parents se rencontrent pour parler progéniture et mariage sans demander le consentement des premiers intéressé. Mais que voulez vous, Erika avait appris à tenir son rang, à garder le sourire, chose qu’on ne lui connaissait pas en dehors de ces pitoyables soirées mondaine, elle gardait simplement le masque. Vêtue d’un jolies robe blanche, ce qui allait à l’inverse de son code vestimentaire, certainement censé la représenter telle la petite sainte vierge qu’elle devait être, elle affichât se sourire parfait que tout le monde attendait.

    - Oui mère ?
    - Viens ici que je te présente. Mes chers voici Erika, ma fille dont je vous aie tant parlé. Erika, voici monsieur et madame Valdorf.
    - Enchanté messieurs dames.

    Elle effectuât une petite courbette attendant de voir ce que sa mère lui préparait.

    - Et voici Viktor leur fils. Il à fait ses études à Drumstrang, et est en passe de devenir une des personnes les plus importantes de notre société.
    - Mademoiselle…

    Erika tendit sa main à contre cœur, devant cacher sa grimace lorsqu’il approchât ses lèvres de sa main. Une nouvelle révérence plus tard, elle comprit ce qui était en train de se passer, et elle n’était pas du tout d’accord. Elle n’avait que 15 ans, comment pouvait on lui imposer cela si jeune. Et lui quel âge avait il ? 20 ans ? Peut être plus. Non pas qu’il n’était pas charmant, mais Erika avait déjà rencontré quelqu’un. Bien évidemment le manque de communication entre la mère et sa fille n’aidait en rien. Mais lorsqu’elle saurait, elle ne pourrait s’y opposer. Il avait son âge, était de sang pur ce qui en soit était un bon point pour la mère, et une des condition à leur histoire pour la fille. Certes il ne faisait pas partit de tout ce monde qui s’exposait, mais il con viendrait très bien. Elle n’avait pas besoin qu’on l’aide, elle l’aimait, et cela suffisait.

    - Je peux te parler maman ? Veuillez nous excuser.
    -Qu’y a-t-il.
    - Maman je n’ai pas besoin de ça tu sais.
    - Que veux-tu dire ?
    - Que tu me trouve un mari. J’ai le temps encore. Et puis j’ai rencontré quelqu’un, je suis sure qu’il te plairait, il remplit toute les conditions.
    - Qui est ce ?
    - Grischka Rost.

    Sa mère fit une petite grimace, cela n’annonçait rien de très bon.

    - Viktor est un homme comme il te faut.
    - Maman, je t’ai dit que je n’étais pas d’accord.
    - Mais croit tu vraiment que tu dois l’être. Tu ne diras rien, tu feras ce que l’ont te dit rien de plus. Et oublie se Mischka…
    - Grischka maman.
    - Peu importe. J’ai déjà tout négocié avec les parents de Viktor, dès que tu sortiras de l’école tu deviendras madame Valdorf. Et je ne veux rien entendre, tu n’as pas ton mot à dire.

    Sa mère l’entrainât à nouveaux vers les convives, mais Erika n’était pas d’humeur.

    - Veuillez m’excuser, je ne me sens pas très bien, je vais me retirer.

    Sa mère lui lançât un regard de défi, mais après une énième courbette, Erika se retirât. Enfin à l’air libre, elle fit une chose dont elle savait que sa mère désapprouverait. Elle sortit une cigarette, la glissât à ses lèvres et se laissât envahir par le bienfait que cela lui procurait. Elle avait horreur de ces soirées, et ne s’y prêtait que par obligation. Sa mère ne la forcerait en rien.

    ----------------------------------------


    La vie avait suivit son court, elle avait été obligé de revoir Viktor. Il fallait avouer que ce n'était pas un mauvais gars. Il tait plutôt gentil avec elle, la couvrait de cadeau, et elle se pliât aux exigences de sa mère. En société, elle ne s'affichait qu'avec lui, en future petite femme modèle, mais tout ceci n'était qu'une couverture. En parallèle, elle entretenait une relation fusionnelle avec Grischka, celui qu'elle s'était promise de suivre au bout du monde. Celui qui lui apprenait à être différente, et son mentor en quelque sorte, car c'est bien lui qui lui a apprit tout ce qu'elle sait.

    ----------------------------------------


    23H00. Erika observait sa montre sans cesse. Elle devait rejoindre Grishka qui lui avait annoncé qu’il avait une surprise pour elle. Bizarrement, elle était toute excitée à l’idée de ce cadeau. Elle se glissât par la porte de son dortoir, disparaissant dans les ombres comme a l’accoutumé. Le temps dehors était glacial, pourtant l’excitation qui montait en elle l’empêchait de le ressentir. Arrivée dehors, elle aperçut son ombre prêt d’un arbre, et se glissât sans bruit dans son dos. Elle s’approchât de lui, l’attrapant en collier, mais il fut plus rapide qu’elle, la plaquant contre l’arbre, une lame sous le cou. Elle eut un large sourire, alors qu’elle réapparaissait a sa vue.

    - Pas assez rapide ma belle.
    - Je sais, mais qui te dit que je ne voulais pas que tu agisses ainsi ?

    Elle lui lançât un regard coquin, se mordillant la lèvre. Il retirât la lame qui pesait sous son coup, et sans plus attendre la gratifiât d’un baiser à vous faire perdre la raison. Il s’écartât d’elle, l’attirant dans l’ombre. Il plaçât sa paume à plat devant ses yeux, et elle vit apparaître un petit paquet, long d’une vingtaine de centimètre. Elle plantât son regard dans le sien, emplis d’envie, alors qu’il le lui tendait.

    - Pour te féliciter de ton travail.

    Elle s’empressât de l’attraper, et découvrit à l’intérieur un somptueux poignard, celui là même qui le mènerait à sa perte un jour. La lame formait des petites vaguelettes, elle passât son doit sur la tranche, et s’ouvrit le doigt. Un nouveau sourire parcourut son visage. Le manche rouge sombre était parsemé de tache noire. Elle le prit entre ses doigts, et sentit l’odeur de la lame. Elle était surexcitée. Elle fit quelques geste bien précis qu’il lui avait appris, Grishka la fixant comme une œuvre d’art, et avant qu’il ne s’en aperçoive, il se retrouvât a son tour la lame sous le coup. Il était fier d’elle, on ne pouvait pas en douter.

    - Il te plait ?
    - Il serra parfait.

    Sans plus de cérémonie, elle lui sautât au cou, l’embrassant avec fureur.

    - C’est pas fini. Attend moi ici je reviens.

    Elle le regardât s’éloigner et disparaître dans l’ombre. Elle passât le temps à observer son nouveau joujou, s’entraînant à le manier avec précision et délicatesse. Il revint quelques minutes plus tard, mais il n’était pas seul. Il trainait derrière lui une jeune fille qui semblait se débattre, elle pouvait lire la peur dans ses yeux malgré le noir de la nuit. Il la jetât au sol à ses pieds avec un sourire. Elle n’avait encore jamais tué, elle l’avait déjà imaginé, alors qu’il la mettait en situation, mais elle n’avait pas pensé qu’elle aurait l’occasion de le faire si vite, et il lui offrait sa première victime sur un plateau.

    - Tu va pouvoir t’entrainer en réel ce soir.

    Il relevât la fille, fit disparaître les lianes qui enserraient son corps. Elle restait la tremblante face a eux deux, ne sachant comment réagir.

    - Qu’est ce que tu attends. Vas t’en vite, je te laisse une chance.

    Elle savait qu’elle n’en avait aucune, mais la lueur d’espoir dans les yeux ne faisait qu’augmenter le plaisir. Sa victime s’enfuit en courant a travers les arbres, et elle prit le temps d’embrasser langoureusement son amant avant se rentrer a son tour dans la forêt. Silencieuse, elle pouvait entendre les pas étouffé no loin devant elle. Ce serait beaucoup trop facile. Elle pouvait sentir la peur à des kilomètres. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour repérer son gibier. Elle semblait affolée, son corps agité de sanglot. Elle sentait la mort arriver indubitablement vers elle. Elle tourné en rond comme un chien égaré, ne sachant ou aller. Elle s’arrêtât de marcher, cherchant désespérément un endroit ou se cacher, mais ce fut l’inattention de trop. Erika se glissât dans son dos, et plaquât sa poignard contre sa gorge. Elle ne pouvait plus bouger. Erika sentait les tremblements qui parcourraient son corps, cela ne faisait qu’ajouter plus d’adrénaline encore. Elle sentait les larmes couler sur sa main. Elle s’approchât de son oreille pour murmurer :

    - Ne pleure pas chérie. Ce serra vite terminé tu ne sentiras rien.

    Avant même que l’autre ait pu la supplier, elle fit glisser la lame d’un geste vif, et lui tranchât la gorge. Elle la laissât s’effondrer au sol, et sans plus de cérémonie partit rejoindre Grishka qui l’attendait à la lisière de la forêt. Il eut un sourire ravi, la voyant réapparaître aussi vite, ses mains couverte du sang de la jeune fille. Son corps était parcourut de sursaut d’excitation. Sans plus de cérémonie, elle se jetât sur lui, l’entrainant plus loin dans la forêt, pour célébrer cet événement comme il se doit, et joindre le plaisir du meurtre au plaisir charnel.




Dernière édition par Erika N. Bathory le Lun 20 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]   Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:57

    ET APRÈS : 1er Juillet. Pas le temps de souffler. Les cours s’étaient terminé la veille, et aujourd’hui était un grand jour pour Erika, celui de son mariage. Ou plutôt un grand jour pour sa mère. Elle aurait du être triste, se faire enchainer de la sorte n’aurait pas du lui plaire, mais elle savait que rien n’allait se dérouler comme il était prévu. Il l’avait promis, il viendrait la sauver. Voilà pourquoi elle s’était laissé faire. Habiller dans une belle robe blanche lui saillant à merveille, ses cheveux étaient remonté sur sa nuque en un chignon simple encombré de nombreuse fleurs blanches. Elle était magnifique et affichait le sourire d’une jeune femme comblée. Sa mère était passée la voir quelques minutes plus tôt pour s’assurer que tout se passait bien.

    - Tu as l’air heureux ma fille.
    - Je le suis.
    - Moi aussi. J’avais tellement peur que tu ne te plie pas. Tu verras, tu auras une belle vie, et tu apprendras à l’aimer.
    - Je l’aime déjà maman.

    Sa mère ne pouvait saisir le double sens caché sous les mots. En effet, Erika n’était pas du genre à se plier. Elle restait assise face au miroir attendant l’heure fatidique, observant la grande horloge. Il allait venir, il avait dit qu’il viendrait la libérer de ses entraves. Elle ne voulait pas d’une vie de femme mariée, enchainé à un homme, obligé de lui cacher ce qu’elle aimait par-dessus tout. Car avec Grischka, elle avait découvert de nouvelles sensations, et pour rien au monde elle n’y renoncerait. Quelqu’un frappât à la porte.

    - Mademoiselle Bathory, il est temps.
    - J’arrive.

    Elle se levât se plaçât devant la porte, prenant une profonde inspiration. Et s’il ne venait pas… Elle sentit alors des lèvres frôler son cou.

    - Tu es magnifique ma belle.
    - Dieu merci, j’ai cru que tu ne viendrais jamais.
    - Un petit contre temps.
    - Contre temps qui aurait pu faire de moi Mme Valdorf.
    - Ne m’en veux pas… Tu es prête ?
    - Plus que jamais.

    Et voilà comment se déroulât la cérémonie. Ils attendirent, Viktor prêt de l’autel, attendirent, sa mère observant sans cesse le fond de l’allée, et attendirent encore. Erika était déjà bien loin lorsque sa mère en proie à une rage incontrôlable découvrit qu’elle avait disparut. Elle ne leur avait laissé qu’un petit mot.

    « Maman, sache que je ne me plie jamais, je suis maître de mon destin.
    Viktor, je suis désolé, mais tu n’étais pas celui qu’il me fallait.

    Bises Erika et Grischka. »


    La seule personne à garder le sourire se jour là fut Samaël. Fier de voir que sa petite fille n’aurait pas à subir un calvaire, persuadé qu’elle ne pouvait qu’avoir fait le bon choix.

    -------------------------------------


    Décembre. Erika était encore dans sa chambre à se préparer. Dehors la neige tombait à gros flocons, pourtant, elle était vêtue d’une jolie robe noire saillante, qui lui permettait tout de même une facilité de mouvements agréables. Elle devait se faire belle pour lui. Ce soir, ils avaient prévu de passer le réveillon de noël ensemble, et le cadeau qu’elle allait lui faire serait des plus somptueux. Comme a son habitude, elle glissât son poignard dans son bas qui portait son étui, non loin de sa baguette. Elle était prête, parfaite. Sur son visage, un léger sourire. Mais ce n’est pas celui d’une femme qui s’apprête à retrouver l’homme de sa vie. C’est celui d’une femme qui se soir part en chasse et ne drmirait pas avant d’avoir abattu son gibier.

    Pourquoi me direz-vous, c’est bien simple. Erika est une Bathory, et ce qu’il lui a fait, elle ne le laissera jamais passer. On ne bafoue pas l’honneur d’un Bathory à la légère. Il faut savoir en payer les conséquences. En effet, il ne le savait pas encore, mais un soir, alors qu’elle rentrait plus tôt que prévu, elle avait pénétré dans l’appartement sans bruit, comme a son habitude. Tout était noir, elle se fondait donc facilement dans la masse, mais elle entendait des bruits suspect provenant de la chambre. Inutile de préciser ce qu’elle y vit. Elle ne lui en avait pas parlé, car chez elle la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Et nous voilà donc ce soir de réveillon, qui pour lui ne ressemblerait en rien a la soirée de rêve qu’il avait prévu. 20H pétante. Erika transplanât directement dans le salon. Elle fut accueillit à grand renfort de « ma chérie », « magnifique », ainsi de suite. Avec un petit sourire, elle se laissât guider vers la salle à manger, par celui qui était son homme depuis trois ans maintenant, et qui avait fait d’elle celle qu’elle était aujourd’hui. La chose dont il ne se doutait pas, et qu’il n’aurait jamais pu imaginer, c’est que malgré le fait que ce soit lui qui lui avait tout appris, elle avait finit par rattraper son maître dans l’art de la cruauté, lui, estimant qu’une femme ne le surpasserait jamais.

    Le diner se passât sans encombre, Erika se préparant pour le dessert, l’apothéose finale dont il n’avait aucune idée. Lentement elle se levât, sortit sa baguette, et d’un geste sec, un petit sourire malicieux sur le visage, fit disparaître les derniers restes de la table. Elle lui fit signe d’approcher, et lorsqu’il se rapprochât d’elle, elle murmurât simplement :

    – Et maintenant le dessert.

    Elle fit un pas en arrière, son corps entrant dans l’ombre, et disparût de sa vue. Elle se rapprochât de lui, faisant glisser son doit sur son torse. Vas y Grishka, rit bien, tu ne sais pas encore ce qui t’attend. D’un geste, elle le poussât sur la table. C’était comme ça qu’elle aimait faire. Elle aimait jouer avec sa proie avant de mettre a mort. Il ne la verrait pas venir. Sa main glissant sur sa baguette, totalement invisible a sa vue, elle lançât un incarcerem, et il fut entouré de cordelette, finement serrée, lui empêchant tout mouvement. Il ne cessait de sourire, n’imaginant pas une seconde ce qui allait lui arriver. Il la cherchait du regard, sentant sa main passer sur son corps ici, et là. D’un geste elle se saisit de son poignard, sentant la lame avec délice. L’odeur de ses anciennes victimes toujours imprégné sur l’acier. Elle passât sa langue dessus, avant de grimper sur la table et de se positionner à califourchon sur lui. Il pouvait sentir sa main glisser sur son torse.

    Il souriait béatement à l’idée de ce qu’elle allait lui offrir. Ne soit pas impatient Grishka, tout vient a point a qui sait attendre. Son sourire s’effaçât, lorsqu’il sentit le froid de l’acier sur sa peau. Elle pouvait voir dans son regard l’affolement. Ses yeux s’écarquillèrent plus, lorsqu’elle fit pénètre le bout de la lame dans sa chair, faisant couler consciencieusement son sang, alors qu’il poussait un hurlement. Lentement oui, juste assez pour qu’il souffre autant qu’elle avait souffert.

    – Erika… Arrête, tu fais quoi là, c’est pas drôle…
    – Mon chéri, je vais t’apprendre ce qui arrive quand on bafoue l’honneur d’un Bathory.
    – Mais… De quoi tu parle…
    – Je parle de la sale pute avec qui tu as baisé l’autre jour…

    Sa voix était froide, pourtant elle restait calme. Elle prenait plaisir à voir la peur monter en lui. Elle pouvait la sentir, et cela faisait monter en elle une dose de plaisir intense inégalable. Cette sensation, quand vous voyez dans les yeux de la victime qu’il a enfin comprit qu’il allait mourir. Cette sensation de pouvoir qui monte en vous, car vous savez que sa vie ne dépend que de votre volonté. Elle se levât, baladant sa main sur sa blessure, y enfonçant parfois ces doigts, lui arrachant des hurlements, qui ne faisaient qu’élargir son sourire, et le fait, il faut carrément le dire, qu’elle prenait son pied.

    – Hurle tu as raison, ressent ce que tu m’as fait endurer.
    – Erika je t’en pris… Fait pas ca, je t’aime tu le sais… Cette fille c’était rien pour moi…
    – SILENCIO

    Il se retrouvât sans voie. Il la cherchait du regard, car elle faisait juste glisser la lame sur son torse à intervalle régulier, et il ne la voyait toujours pas. Chaque fois, elle voyait ses yeux se révulser sous la douleur, son corps se crisper alors que son sang se déversait sur la table. Elle parcourut tout son corps ainsi, prenant son temps, jusqu'à ce qu’il n’est même plus la force d’essayer de hurler, sa voix étant toujours maîtriser par le sortilège. Des larmes coulaient sur ses joues, il la suppliait du regard, mais elle n’avait aucune pitié. Lentement, faisant a nouveau glisser sa lame sur son corps, remontant au niveau de son cou, elle s’approchât de son oreille, et réapparut a sa vue, un sourire pervers sur les lèvres. Ses mains étaient couvertes de sang, pourtant, elle posât un index sur ses lèvres. Elle murmurât alors :

    – Tu souffre ? C’est fini maintenant, tu ne souffriras plus, je pense que tu as saisit le message. Je vais mettre fin a tout cela, tu ne souffriras plus.

    Elle avait d’abord lus du soulagement dans son regard, mais la peur avait reprit le dessus. Elle lui fit un sourire, faisant une dernière fois glisser sa lame, en partant du front à l’oreille, laissant perler le sang sur son visage. Il la suppliait du regard à nouveau. Mais le coup de grâce tombât. D’un geste sec, elle fit glisser sa lame sur son cou, provoquant une profonde entaille, tranchant la jugulaire. Son sang se déversât sur la table, et elle restât un instant à fixer son chez d’œuvre. D’un geste, elle essuyât sa lame dans sa robe déjà maculée de sang, se détournât, et sortit, un sourire aux lèvres de la pièce, comme ci la soirée n’aurait pas pu mieux se dérouler.

    Apprenez qu’il ne faut jamais contrarier une Bathory, ou vous pourriez subir le même sort que lui.

    ------------------------------------------


    Après cet épisode, Erika n’avait pas tardé à s’en aller. Ou ça ? Ou ses pas la porteraient. Elle avait été bafouée, trahi par celui qu’elle aimait, et elle le lui avait fait payer. Dans un sens il l’avait libéré des chaines de sa mère, mais il avait aussi fait ressortir son meilleur côté lorsqu’elle avait mit fin à ses jours. Elle s’était promis qu’on ne l’y reprendrait pas de si tôt, pourtant, on ne choisit pas son destin. Elle reprit contact avec son père, celui-ci lui assurant toute la discrétion dont il était capable, et le mois suivant, elle débarquait à New York dans un appartement tout beau, tout neuf, certes la déco était à chier Samaël pensant encore avoir affaire à sa petite poupée, mais ceci n’était qu’un détail qu’elle changeât rapidement. Ce dont elle ne se doutait pas, c’est qu’a seulement quelques mètres de là, même dans la rue qui faisait angle pour tout dire, vivait celui qui deviendrait un jour l’homme de sa vie.
    Leur rencontre n’avait pas été prémédité. Une soirée dans un bar, quelques verres de vodka, quelques mots échangés. Elle l’avait sentit avant même de le voir. Il portait la marque du chasseur. Elle avait beau repousser tout ce qui pouvait ressembler au sexe opposé, il fut le seul à avoir le droit de l’approcher. Leur lien pouvait parfois être brutal, toujours est il qu’entre eux c’était passionnel. Ils avaient les mêmes hobbies, et il lui offrit la meilleure des couvertures pour ses activités de chasseuses. En même temps, ayant tué une de ses serveuses, elle le lui devait bien. Je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire d’expliquer comment une relation débute. La seule partie importante à retenir est que de leur union est née une petite fille prénommée Azur. La suite bientôt ^^



OUTSIDE.

    CÉLÉBRITÉ : Olga Kurylenko
    PSEUDO : Moi
    AGE : 24 ans
    TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : Que dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]   Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:36

    Bienvenue ! Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] 61186
    J'avais déjà lu la fiche, du moins, bien le début, il y a longtemps, et j'avoue l'avoir trouvé assez... Taret et pas très net. Mais bon, elle est avec Yon, donc tout se comprend. XDDD !

    Bref, quoiqu'il en soit, je suis content de te voir ici, toi plus que quiconque !
    Bienvenue et surtout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]   Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:04

Merci à toi, ça me fait plaisir, vraiment d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]   Are you afraid? Not apparently enough ...  [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you afraid? Not apparently enough ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: