AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les magies du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

les magies du monde. Empty
MessageSujet: les magies du monde.   les magies du monde. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:14



    dans le monde, la magie se montre sous différentes formes, et se manipule sous différentes formes. Certes, il y a la magie officielle, la magie commune à chacun, cette magie qui annihile les anciennes, tant est si bien que les plus jeunes ne les connaissent forcément pas, à part dans lorsqu'il s'agit de tradition familiale. Il faut savoir qu'il en existe une multitude, mais qu'il y en a beaucoup qui sont, comme qui dirait, oublié, perdu à jamais. Pour d'autres, elles coulent encore dans les veines d'être vivant. De personnes qui la manipulent, et qui font de véritables ravages lorsqu'elle affronte la magie commune.

    La magie commune, c'est, pour résumer, celle que l'on emploie à travers baguette. Elle peut être blanche, noir, ou neutre. Quoiqu'il en soit, elle est assez basique. Et contrairement aux anciennes, elle est à la portée de n'importe quel sorcier. D'où le fait qu'elle soit si... Internationalisée. Maintenant, c'est à vous d'écrire les différentes magies du monde, en plus de celle que les administrateurs écriront sûrement.

    à venir, magie chinoise lié au KI, magie aztèque, la goétie, la théologie, l'alchimie, la nécromancie.



_________________

    les magies du monde. Bdpf29
      _____Our truth.
      灵魂的船长所有
        Lin-Mei's Theme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

les magies du monde. Empty
MessageSujet: Re: les magies du monde.   les magies du monde. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43



les magies du monde. Sans_t10

Provenant de Chine.
Maîtriser dans le temple Fû Jia Ming.

灵魂的船长所有


On ne l'appel pas tellement magie... Ici, ce sera plus le KI, un KI particulièrement étrange, car proche du Chakra. Il faut savoir que, tout de suite, en Chine, chacun possède sa propre vision du KI, du Chakra, des Esprits, de la magie. Tout dépend de son éducation, de sa culture, de son habitat ou encore de sa zone géographique dont les croyances sont fortement inspirés par différentes histoires propres à chaque endroit. Chaque magie, chaque spiritisme possède sa propre maison. Une maison qui peut être propre à un individu comme à tout un groupe d'individus. Dans le sud de la Chine, à l'ombre des montagnes tibétaines, se dresse un temple vieux comme le jour, dit on. Un temple si grand, si puissant, si... Impénétrable et tout aussi incartable que peut l'être l'enchantement. Dans ce temple, cette magie, bien que le terme est très mal approprié, est élaboré depuis bien des millénaires, et c'est dans les alentours de - 500 avant Jésus Christ ( en se basant sur la calendrier occidentale et chrétien ) qu'ils parvinrent à mettre en place cette magie qui rencontrera une forte attention des plus sages et de tous les sorciers de l'époque. Une magie qui ne vient pas de l'extérieur du corps, mais de l'intérieur du corps. Tant est si bien, que, toutes les insultes portés à l'intention des Ming, des Kwan et des Huang rendirent les colporteurs mal à l'aise pendant bien longtemps. A l'époque, ils étaient trois à la maîtriser parfaitement. Un de chaque famille. C'est à cette époque également que toute l'administration du temple s'est mis en place, pour ne jamais changer jusqu'à de nos jours. Sinon, les personnes, mais aussi les rares modifications faites pour se tenir d'actualité avec l'ère dans laquelle le temple devait se dresser jusqu'au firmament du monde. Mais l'histoire du temple ne nous intéresse que peu... Et encore moins son administration...

Parlons Magie. Comme je le disais tout à l'heure, cette magie provient de l'intérieure. Et, à la rigueur, Chakra serait un terme beaucoup plus approprié. Une magie qui provient de l'intérieur du corps permettant ainsi un certain détachement de tout ce qui est vecteur magique dont se servent bien souvent les sorciers pour canaliser la magie qui les entourent. Il faut un entraînement particulier, un entraînement physique, mais également spirituel. Elle se pose en trois stades bien particuliers et chacun est tout aussi nécessaire que le soleil, la lune et l'eau pour la terre. Chaque stade demande au corps une certaine... Un certain besoin. Pousser le corps à des exercices physiques extrêmement dangereux. Il faut un entraînement particulier, et y travailler d'arrache pied. Très peu nombreux sont les sorciers manipulant cette magie. Généralement, elle s'apprend du père au fils, et ainsi de suite. C'est une magie particulière, il faut le dire, et le répéter. Si vous n'êtes pas prédestiné à une telle magie, laisser tomber. Comme le dit Jia : Il vaut mieux se parfaire dans le domaine dans lequel on accroche que de vouloir tout savoir, tout connaître. Certains domaines sont inaccessibles à certains âges, d'autres le sont plus facile à d'autres. La patience, il faut l'avoir.

Le premier stade consiste tout bonnement aux arts martiaux. Ce stade là peut s'étendre sur plusieurs années, voir dizaines d'années. En réalité, c'est un stade qui n'a pas de fin. Tout comme le second. Cependant, c'est une pratique assez particulière des arts martiaux. Il se rapproche énormément du Kung fu. Les moines Shaolins qui ont, pendant longtemps, enseigner aux trois fondateurs des familles Ming, Kwan et Huang, leur arts sont toujours restés admiratifs par le résultat qu'en ont fait les trois familles. Contrôler son corps, être précis dans ces gestes, savoir où aller et que faire. Ne pas se laisser contrôler par ses émotions, frapper juste, et surtout, savoir rester calme. Ensuite, les cours de combat se feront assez rapidement.

Le deuxième stade consiste à produire ce KI, ce chakra. Parvenir à le sortir par les pores de sa peau. Généralement, l'enseignement ne se fait qu'autour des mains. Ce qui, la plupart du temps, restera le seul endroit où le sorcier parviendra à sortir son énergie spirituel, sa magie. Après, c'est avec le contrôle de ce dernier que le Sorcier pourra l'employer à faire à peu près ce qu'il veut : léviter ou faire léviter, éteindre ou allumer un feu, etc... Tout reste relatif à la capacité de concentration, mais surtout, de savoir doser la quantité voulue. Après, le détenteur d'un tel pouvoir peut tout faire. Il lui suffira juste de vouloir une chose bien particulière et de lancer son énergie. De plus, il faut posséder un savoir particulier sur ce qu'ils nous entourent, mais aussi sur les aptitudes du corps, etc... L'entraînement physique permet à détendre, en quelque sorte, le corps, lui permettant suffisamment de chose par la suite. Mais, tout comme le second stade, le premier stade doit se faire de manière récurant, et sans jamais s'arrêter.

Et enfin, le troisième stade, c'est le plus dur. Mais une fois acquis, tout est possible. Le troisième stade consiste à savoir doser son chakra, son KI, avec ses capacités physiques. Savoir ce qui reste à donner, ce qu'il semble devoir se faire, et tout ce qui s'en suit. On ne peut y arriver en claquant des doigts. Simplement, si il est acquis, alors vous n'aurez plus jamais à revenir à ce stade, et vous serez enfin, un sorcier aguéri, et maître dans cette art.

    nota bene : à savoir que tout au long de l'explication, j'ai parlé de sorcier... Il faut savoir qu'il n'est pas nécessaire d'être sorcier. Un moldu peut y parvenir et donc, être considérer comme un sorcier. C'est pour cela que chaque personne sachant manipuler cette art, sont appelés maîtres, et en dernier stade, sage. On peut combiner la sorcellerie, également.
    nota bene 2 : il vous faut, cependant, être asiatique. Très peu d'occidentaux, voir quasiment nul, ne sauront manipuler cette art. Il vous faut également une histoire cohérente. Il vous faudra donc, envoyer un MP à Lin-Mei Q. Ming, pour obtenir la possibilité d'user de cette art.

_________________

    les magies du monde. Bdpf29
      _____Our truth.
      灵魂的船长所有
        Lin-Mei's Theme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



les magies du monde. Empty
MessageSujet: Re: les magies du monde.   les magies du monde. Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

les magies du monde. W2f476

Provenant de Ancien Royaume du Dahomey.
Maîtrisé par la descendance des esclaves.

les magies du monde. 2j29p2g



Ce qu'il faut comprendre avant tout c'est que le Voodoo (plusieurs orthographe possible -vaudou- vodou - vodoun etc.), est une religion à part entière et non seulement une pratique magique. De ce fait, cet art repose autant sur la connaissance que sur la foi et le sang également.
Il appartient uniquement au peuple du Royaume du Dahomey, un des nombreux royaumes que le monde sorcier Africain à su préservé depuis le Moyen-Age quand le monde moldu les a laissé s'effondrer. Le monde Africain moderne n'a rien à envier au monde occidental pour ce qu'il abrite des magies vieilles et particulièrement puissantes bien que le continent reste en marge de la modernisation pour une simple et bonne raison: la magie ancestrale n'a jamais encore failli, il est donc inutile de lui substituer quoique ce soit. Parmi les nations les plus influentes on trouve par exemple l'Empire Dogon et bien sûr le Royaume du Dahomey. On doit donc au commerce triangulaire d'avoir transporté le Voodoo dans ses négriers, aux Antilles, en Louisiane et à Cuba principalement, puis aux aléas de l'histoire de l'avoir répandu jusqu'au Brésil et en Haïti sous diverses formes et appellations (Candomblé, Kumina · Macumba · Palo Mayombe · Quimbois · Santería (Lukumí)).

Le Voodoo désigne plus particulièrement l'ensemble des forces naturelles ou surnaturelles, positives ou négatives, avec lesquelles le sorcier voodoo (obeah ou simplement voodoo) ouvre la communication, le plus souvent dans le but d'obtenir une aide. Cette religion célèbre l'esprit du surnaturelle et elle se pratique sur la base de l'échange et utilise avant tout la prière et le rituel comme vecteur. L'Obeah requerra donc toujours l'aide de Papa Legba afin d'ouvrir la voie entre les deux mondes. Le Voodoo correspond à ce que l'on appelle le culte Yoruba des Orishas (divinités). Il en appelle avant tout à des forces naturelles (la terre, le sang, la vie, la mort, les ancêtres divinisés et les créatures vivantes magiques ou non etc.). Il faut comprendre que cette magie en appelle à une multitude de forces, toutes nommées mais qu'il reste particulièrement difficile de toutes les connaître (voire impossible et ça ne s'est encore jamais vu). L'Obeah Tamara Luna dirait, "connaître le nom d'une personne c'est déjà lui avoir une influence sur lui", aussi refuse-t-elle de donner son vrai nom à n'importe qui. Ce qu'il faut retenir là dedans c'est que la maîtrise et la connaissance des choses et aussi importante dans le Voodoo que de savoir simplement les nommer. Un autre point qu'il faut souligner est l'absence de concept de paradis et d'enfer pour qui pratique le Voodoo, la mort n'est pas pensée en ces termes. On utilise énormément d'objet selon les rituels, des objets que l'on choisit pour l'énergie qu'ils dégagent ou pour leur symbolique.
Le Voodoo est très complexe et demande un apprentissage long. L'étendu de son pouvoir pourrait être illimité mais même un excellent Obeah ne serait capable d'en maîtriser le quart, quand au mauvais Obeah, il se contentera de répondre au cliché que lui impose le monde moderne, c'est à dire, incontournable poupée voodoo, sorcellerie et envoûtements, destructions, et cannibalisme même s'il a le coeur bien accroché.

    nota bene : à savoir que la magie voodoo est une pratique répandue sans distinction de sang mais qui par contre ne peut être pratiqué que par les descendants des esclaves qui le possédaient. On ne verra donc pas un européen pure souche le pratiquer puisque les voodoos sont exclusivement antillais, noir américain, brésiliens, cubain, haïtiens, ou plus rarement dahomey.
    nota bene 2 : il vous faut également avoir reçu l'enseignement d'un Ancien pour pouvoir espérer le pratiquer en temps qu'Obeah et non simple croyant. Il vous faudra donc, envoyer un MP à Aaliyah M. Almadovar, pour avoir la possibilité d'user de cet art.


Revenir en haut Aller en bas
Lys E. Daemonum

Lys E. Daemonum

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

les magies du monde. Empty
MessageSujet: Re: les magies du monde.   les magies du monde. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41



les magies du monde. Thologie

Provenant de Rome, du Vatican.
Maîtriser dans les séminaires.

du grec theos & ergon


L'antiquité a vu naître, en son sein, les ébauches d'une théurgie descendante, c'est à dire que l'homme cherchait à amener les Dieux sur terre, or, cette théurgie s'est très vite montrée désastreuse. En effet, cette façon de faire est associé aux démonologues, qui sont bien loin des théurgistes. Ces derniers ont donc compris qu'il ne suffisait pas de faire descendre les Dieux sur terre, mais de chercher à élever l'âme jusqu'à Dieu, afin d'implorer sa miséricorde et son aide. C'est ainsi qu'est né la Théurgie, en 326 après Jésus Christ, dans la toute première basilique du Vatican. Les prêtres y étaient rudement et sévèrement enfermé, avec pour seule compagnie une bible et des lectures saintes. Les prières et les angélus furent rapidement le lien entre Dieu et l'Homme. Le premier livre listant attentivement les noms, les attributs ainsi que la puissance des anges date de l'Inquisition Papale, soit au douzième siècle. C'est à ce moment là que né, par ailleurs, la Goétie. Car si la Théurgie est une science du bien et de la vertu, elle n'en reste pas moins à l'origine même de la Démonologie. Les Inquisiteurs théurgistes, commettant un crime, se voyaient damné à vie : leur ange perdait alors leurs ailes et finissait en démon. Durant des années, le Vatican garda une main de fer sur les démonologues qui vivaient alors en harmonie avec les théurgistes, jusqu'au quinzième siècle, où le Pape s'opposa à Torquemada, inquisiteur espagnol, que la Goétie fut banni du Vatican, ne laissant derrière elle que des théurgistes. C'est à cette époque que naquit les Grandes Lois Angéliques. Les théurgistes, sous le signe du Vatican, furent donc recensés et tous firent partit d'un ordre nouveau, dressé pour combattre au nom du Vatican la toute puissance de la Goétie : l'Ordre d'Hénoch.

La Théurgie, cependant, n'a que très peu survécu au nouveau millénaire, et avec le manque de foi des derniers jeunes, les exorcistes sont de moins en moins nombreux, plongeant de trop dans le vice et dans le meurtre, car la théurgie n'est pas chose facile à respectée. Tout d'abord, la personne doit être croyante, en son propre Dieu, et non pas forcément à Jéhovah ou à Allah. Qu'importe, puisque la foi ouvre les portes. Ensuite, il faut avoir une âme pure, pas forcément lavée de tous les péchés, mais une âme qui soit bonne et qui n'est jamais tué. Si vous tuez quelqu'un, c'est que votre esprit a émit le souhait de la mort, et ainsi, votre Ange se transforme en Démon, ce qui est une insulte pour un exorciste. Finalement, l'ange n'est pas votre subordonné. Vous êtes plus en besoin que lui dans l'histoire, et s'il vient, c'est uniquement car vos prières l'ont atteint, et donc, que vous êtes réellement dans le besoin. Un ange ne viendra jamais pour rien, et vous ne devez jamais l'appeler pour quelque chose de futile.

L'ange, de l'hébreu mal'ach, signifie le « messager ». Sachez que jamais Dieu ou les Dieux que vous priez ne viendront à vous. C'est toujours son messager qui vole et vient ici. Chaque théurgiste possède son propre ange, et jamais il ne changera, mais il peut réellement grandir en puissance et en force. Plus un ange possède d'aile ou que ces ailes sont grandes et colorées, plus cet ange est puissant et mieux il vous protègera. Avec le temps, l'ange est devenu l'ennemi, le rival éternel du démon, et il ne peut attaquer que lui. Cependant, jamais un ange ne tuera. Si son corps est matériel, il n'en reste pas moins impossible à blesser de la part d'un humain. Seule une entité démoniaque peut le blesser, et lorsqu'un ange est blessé, la douleur est retransmis à son exorciste sous forme de douleur psychique. Ces douleurs s'appellent les martyrs.

Pour qu'un ange apparaisse, il vous faut une prière. Par habitude, on prend l'une des prières les plus connus de sa religion. Pour les catholiques, cela sera certainement un psaume, etc.

Chaque ange possède un nom, et il se peut, de sa propre volonté, qu'il apparaisse sans qu'on le lui demande, car tous les anges s'attachent automatiquement à leur exorcistes, puisqu'ils sont intimement liés. Leur âme ne font plus qu'une. Lorsque l'exorciste se damne, il damne ainsi son ange. Tel fut le châtiment de Lucifer pour avoir suivi l'homme duquel il était lié. Dernièrement, un ange est asexué, bien qu'il prenne les traits d'une femme ou d'un homme afin de se matérialiser. Il est rare que le sexe soit le même que celui de son exorciste, mais cela arrive.

    nota bene 1 : il n'y a que six places. les anges disponibles sont les suivants : belphe ; casielle ; gabriel ; jophiell ; métattron ; michael.
    nota bene 2 : pour avoir accès à la théurgie, et donc devenir un exorciste, ill vous faudra envoyer un MP à Lys E. Daemonum, avant le début de sa fiche, avec un résumé complet de son histoire et de très bons arguments.

_________________
    les magies du monde. Fr49 les magies du monde. Fr50
    « J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas.
    En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys E. Daemonum

Lys E. Daemonum

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

les magies du monde. Empty
MessageSujet: Re: les magies du monde.   les magies du monde. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09



les magies du monde. Goetie

Provenant du Vatican.
Damné ou Dressé.

du grec goēteia


UC.


_________________
    les magies du monde. Fr49 les magies du monde. Fr50
    « J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas.
    En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




les magies du monde. Empty
MessageSujet: Re: les magies du monde.   les magies du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les magies du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde
» Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. ► Silk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: you're gonna die if you leave. :: tu te dois de lire ceci. :: le livre des ombres.-
Sauter vers: