spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Routine Auror Check (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009

Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:29



    L'après midi était gris comme l'argile que Nymphadora était en train de travailler, et tout semblait avoir cette couleur gris béton des immeubles du quartier. Ce n'était pas un quartier pourri cependant. Les blocs de béton s'alignaient, plus où moins bien designés de côté là de New-York. Nymphadora s'était installée là parce que pour être honnête, le prix de l'immobilier dans la grosse pomme était exorbitant et elle n'avait qu'un petit salaire de vendeuse à l'époque où elle avait emménagé. Bien sûr, papa avait proposé de lui payer quelque chose de plus confortable, en plein Manhattan par exemple mais Nymphadora avait poliment refusé, expliquant qu'à son âge, elle aurait été très gênée d'appeler papa et maman au secours dès qu'elle rencontrait une difficulté. Chose que curieusement, Thomas Slayers concéda sans trop de difficulté bien qu'il ne la laissa faire qu'à contre coeur. Nymphadora vivait aussi un peu de son art. C'était trois fois rien bien sûr. De temps en temps elle arrivait à refourguer quelques toiles à une grande galerie du centre ville qui le lui acheté trois fois rien puisque son nom n'avait aucun cachet. Mais il arrivait quelque fois qu'un mécène honnête fasse l'acquisition d'un de ses tableaux ou d'une sculpture à un prix plus que tout à fait correcte et comme Nymphadora avait la tête bien sur les épaules, généralement elle passait à Gobelin's pour déposer son cachet avant d'avoir tout flambé dans une fête ou autre. La vie à New York demandait effectivement quelques restrictions auxquelles Nymphadora se pliait de mauvais grès mais bien obligée. Depuis que monsieur Yiu était décédé, elle se retrouvait de plus sans source de revenu régulière alors l'argent des quelques tableaux qui avaient été bien vendu n'était pas de trop. Mais c'était surtout un prix affectif que Nymphadora ressentait car elle aimait beaucoup le vieillard. C'était elle qui c'était occupée des funérailles et qui avait envoyé les faire-part de décès aux quelques membres de la famille Yiu. Puis elle avait trouvé un notaire pour s'occuper du testament.

    En somme cela faisait un certain nombre de responsabilités qui pesaient sur les épaules de la jeune femme de 22 ans. Mais, l'esprit toujours libre, Nymphadora tirait très bien son épingle du jeu et elle avait toujours le sourire. Pas un sourire hypocrite d'apparat mais un sourire naturel, pas excessif, qui relevait qu'elle avait déjà une certaine philosophie de la vie. La veille au soir, elle avait rencontré un type dans une taverne du Marché aux Trolls qui lui avait vendu 4 briques d'argile ambré grise pour trois fois rien parce qu'elle était très jolie et qu'elle savait s'amuser. Il n'avait rien obtenu d'elle mais elle était quand même repartie avec son argile et c'était mis en tête de le travailler. C'était une matière très difficile car elle était mouvante. C'était la même que l'on utilisait pour les sculptures dites vivantes.
    A genou au milieu de ce qui lui tenait lieu de salon, pas trop loin de son grand lit japonais, elle mettait la dernière main à une des branches de sa sculpture. Nymphadora adorait travailler les lignes et la majeure partie de son travail (sauf les commandes de particuliers) se composaient exclusivement de lignes et de bandes larges. Elle était assez satisfaite d'elle et estimait avoir mériter une bonne douche à présent. Elle laissa la sculpture vivante au milieu du salon et, laissant tomber sa robe de toile à ses chevilles, se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait tout à côté, derrière le paravent du lit. L'appartement de Nymphadora était tout petit mais très bien décoré (ça va de soi). Quand elle était arrivé il n'y avait rien que la grande pièce vide dans laquelle on entrait directement (actuellement son salon - sur votre gauche en entrant- et sa chambre - sur la droite), le plan de travail de la cuisine et un mur porteur non fermé derrière lequel elle avait du se faire sa salle de bain elle même. Bien sûr son père l'avait un peu aidé financièrement pour les travaux de carrelages par exemple et pour l'aménagement de l'eau, à titre de cadeau d'anniversaire avait-il dit. Mais tout le reste, les meubles, la peinture, la déco, elle avait tout fait elle même, il n'y avait que l'électroménager qu'elle avait du se résoudre à commander par Intermages. Notamment dans sa cuisine. Il y avait un technicien des cheminées qui était venu la connecter au réseau de cheminée de la ville via une étrange boîte métallique qui ressemblait à s'y méprendre à ce que les moldus utilisaient pour réchauffer leur nourriture: la cheminée moderne avait-il dit. En tout cas c'était bien pratique. Pour le reste, l'appartement avait une décoration très épurée et zen mais Nymphadora, qui n'avait pas assez de place pour tous ses outils de travail devait bien souvent pousser un peu le mobilier ce qui donnait tout de suite un air un peu désordonné à l'endroit. On s'explique par exemple, les carnets et pochettes à dessin pleine à craquer empilées tant bien que mal un peu partout dans le salon et sur le plan de travail de la cuisine où les pinceaux et autres couteaux à peinture avaient déjà élu domicile, sans parler de l'immense toile 1800 par 2000 qui attendait tranquillement d'être achevée contre le mur du salon. Mais on ne pouvait pas en vouloir à Nymph' d'avoir était totalement séduite par la baie vitrée orientée plein est qui constituait le seul luxe de son appartement avec le tout petit balcon. Elle avait besoin de lumière pour travailler...

    Nymphadora achevait de se laver les cheveux, parfaitement détendue quand elle entendit un grand fracas qui venait de la pièce principale. Pas trop affolée, parce qu'elle pensait que c'était la grande toile qui était tombée, elle coupa l'eau, attacha la grande serviette aux dessus de sa poitrine de sorte que ça lui faisait une sorte de robe éponge blanche et sortie, insouciante, en se séchant les cheveux avec sa baguette. Quelle ne fut pas sa surprise en se trouvant nez à nez avec un jeune homme plaqué contre sa porte d'entrée... elle en restait bouche bée une seconde. Derrière elle, la sculpture vivante n'en avait fait qu'à sa tête formant une étrange boule à l'aspect métallique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:57

    Se laisser dominer,
    c'est pour les masochistes.


- chuuut !
- yep.

Ils avançaient à pas de loup. Jaime avait l'air concentré. Une goutte de sueur perlait doucement sur sa tempe pour glisser délicatement le long de sa joue. Il posa son regard sur Liao, avant de reposer son regard sur l'artefact qu'il posait sur le mur d'une maison d'un très célèbre mangemort. Il devait être 18h, peut être. Liao et Jaime étaient tout deux vêtus de tuniques et pantalon collant ( en tissus, cependant ) noir, épousant leur corps de façon à ce qu'ils puissent se mouvoir facilement. Leur bonnet retroussé sur le front, Jaime murmura quelques incantations et mots magiques, une fois son tracet terminé. Ce dernier se mit doucement à luire, et à ce moment-là, Jaime regarda Liao, un léger sourire sur ses lèvre.

- run. murmura-t-il de sa voix pleine de chaleur, un petit air mutain, comme un enfant faisant une connerie avec des potes.

Liao ne se fit pas prier. Et comme à l'accoutumée, ils se sépareraient pour mieux s'enfuir. Jaime se releva d'un bond, et alors que Liao se mettait à courir, l'artefact se mit à luire d'une façon intensément rouge. En l'espace de quelques secondes, Liao avait enjambé le petit mur qui entourait la maison, et s'était déjà éclipsé. Jaime posait alors, sa main sur le mur, appuyant sur ce dernier pour lever son corps et se projeter devant, lorsque derrière lui, l'artefact qui devenait incandescent au fur et à mesure que les secondes défilaient, explosa littéralement. Un grand bruit ahurissant retentit avec violence, et la maison fut soufflé. Jaime se sentit comme propulser au loin, perdant l'équilibre de son saut. Il alla s'éclater contre le muret de la maison d'en face avec fracas. Se relevant tant bien que mal, il aperçut deux mangemorts apparaître devant lui, non loin de la maison qu'il venait, avec Liao, d'exploser. Il n'eut pas le temps de bouger que déjà, il se prenait un sort cuisant dans le torse, l'envoyant virevolter par dessus le muret. Atterrissant sur ses bras, il se mit à courir dès qu'il parvint à trouver son équilibre, sans jamais s'arrêter. Au bout de quelques pas, il transplana pour continuer sa course, dans une ruelle de New-York. Il ne lui fallait qu'une chose : Trouver une issus pour retourner dans la ville souterraine.

Et c'est alors qu'il ralentissait l'allure à mesure qu'il approchait d'une des entrées vers la ville, qu'il aperçut les mêmes mangemorts qui lui avaient lancé le maléfice. Se retournant, il se mit à courir le plus vite possible. Il fallait les semer. Chose pas des plus faciles... Jaime avait toujours pensé que ces derniers lui avaient laisser la trace que les gamins possèdent lorsqu'ils sont jeunes pour éviter qu'ils ne fassent des conneries. Certes, il ne l'avait plus d'après Lin-Mei, car dès la majorité passé, l'enchantement se rompait, mais ils finissaient toujours par le retrouver. Courant comme un calut, il regarda rapidement en arrière, pour s'apercevoir qu'en faites, ils avaient disparut. Sachant très bien qu'ils lui préparaient un mauvais coup, Jaime entra dans le premier bâtiment dont les portes d'entrée étaient ouvertes, et il grimpa aussitôt les escaliers, essayant d'ouvrir toutes les portes des appartements, mais sans succès. Regardant de temps à autres autours de lui, la respiration haletante, des bruits de pas pressés se firent entendre d'en bas. Jaime sentit son coeur lui explosait dans la gorge. Cependant, il finit par trouver une porte ouverte, et il s'y engouffra s'en réfléchir. Se plaquant contre la porte, il posa son dos contre la porte de bois, le regard encore prit par les évènements. Il n'arrivait pas à détailler la pièce, ni même à voir si il y avait quelqu'un. Il écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009

Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:06



    Sa première réaction fut de regarder le jeune homme qui était plaqué contre sa porte. Il portait des vêtements noirs qui pour ne rien cacher laisser deviner un corps qui était...ben...parfait, y a pas vraiment d'autres mots. Pour le reste il était très beau ce qui n'enlevait rien hormis la serviette que Nymph' avait attachée vite fait autour de sa poitrine. D'un geste vif elle la rattrapa s'empressant de s'en couvrir sans quitter le jeune homme des yeux:

    Nymph'- Euh, salut. Tu cherches quelque chose peut-être?,'fit-elle légèrement ironique.

    Après tout, cet homme venait de faire irruption dans son appartement. Elle n'avait aucune idée sur ses intentions mais son air légèrement speed lui laisser croire que s'il était habillé tout de noir, ce n'était pour cambrioler son appartement à elle. Elle eut une petite moue interrogative mais avant qu'elle n'aie pu demander la moindre explication, on tambourina à sa porte en beuglant:

    Voix- Ouvrez cette putain de porte où je la défonce!

    Nymph' eut un regard pour l'inconnu l'air de lui dire: alors je l'ouvre ou je l'ouvre pas? Mais de toute façon elle n'aimait pas du tout le ton du mec derrière la porte et ça ne l'incitait pas à ouvrir.

    Nymph'-Une minute...
    Voix2- On a pas une minute Mademoiselle... y a un dangereux criminel qui se cache quelque part dans cette barre. C'est juste un contrôle de routine.

    Nymph' regarda le jeune homme droit dans les yeux. Elle savait très bien ce que c'était qu'un "dangereux criminel" et elle savait aussi très bien quel genre de justice on leur réservait, hors elle n'était pas du tout d'accord avec les pratiques du ministère donc... elle désigna le paravant près du lit d'un regard. Derrière il y avait une grande armoire dissimulée à l'intérieur du mur, il trouverait si il était malin et il avait l'air de l'être. Elle lui laissa le temps de juger avant d'aller ouvrir la porte faisant mine d'attacher sa serviette de bain. Les deux types derrières la porte s'en trouvèrent moins sûrs d'eux. Non pas que Nymphadora Slayers était un canon mais elle n'était tout de même pas désagréable à regarder, surtout en tenue d'Eve.

    Nymph'-J'étais en train de prendre ma douche j'espère que c'est important...
    Homme2-On aimerait jeter un coup d'oeil si ça vous dérange pas.
    Nymph'- Vous êtes Aurors?,' les deux hommes se regardèrent,' ...bon alors oui ça me pause un problème.

    Elle n'avait pas l'air de se laisser démonter. Elle inclina la tête sur le côté, arrogante et sûre d'elle.

    Homme1-Si ça te pause un problème on te refait le portrait et on rentre ma jolie!

    L'homme voulu la prendre par le menton pour appuyer son argument mais Nymph' le saisit vivement au poignet et même si ce n'était pas le peu de force qu'elle avait qui allait l'impressionner, la carte d'identité qui pendait sous le nez des deux hommes suffit à leur enlever toutes idées barbares de la tête.

    Nymph'-Je ne suis pas sûre que vous ayez très envie de faire ça non...

    Elle était sang pur, c'était écrit. Ainsi que les noms de sa filiation jusqu'à ses arrières grands parents comme sur n'importe quel carte d'identité. Il y avait quelques noms sur le petit livret qui imposait le respect, notamment celui de Braxton Slayers et de Thaddeus Johnes. Ce n'était pas la fille à emmerder. Les deux hommes reculèrent, surtout le plus agressif qui se laissa tirer par le plus raisonnable.

    Nymph'-Cela vous suffit ou vous voudrez encore me fouillez peut-être? Vous n'imaginez quand même pas que je sois inconsciente au point de laisser entrer deux inconnus dans mon appartement alors que je suis pratiquement nue!
    Homme2-C'est un malentendu, excusez mon camarade. Permettez qu'on jette un coup d'oeil de là.
    Nymph'- Bien sûr, faites.,' céda-t-elle nullement inquiétée.

    Elle les laissa faire et referma la porte soulagée, avant de se retourner vers le jeune homme qui était sorti de lui même de sa cachette:

    Nymph'-J'ai peut-être droit à une explication maintenant?

    Elle avait plus l'air de s'être amusé qu'autre chose.

    Nymph'-J'm'appelle Nymphadora et toi? Tu as aussi un nom où je dois me contenter de "dangereux criminel"?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:05

- Euh, salut. Tu cherches quelque chose peut-être ?

Pour la première fois depuis qu'il était entré, il remarqua la présence d'une jeune femme particulièrement jolie. Son geste déplacée qu'elle eut, en manquant de faire tomber sa serviette n'avait pas été suffisamment voyant pour qu'il ne la capte. Il fallait dire que son adrénaline était au plus haut, et que, tout doucement, il laissa sortir sa baguette de sous sa manche. Alors qu'elle prononçait cette phrase, Jaime tourna la tête, comme surpris, observant cette dernière dans ses moindres détails sans pour autant lui répondre. Son regard qui lui lança, commença le long de ses jambes si belle, si ferme, pour remonter tout doucement sur sa serviette qui ne parvenait à cacher une taille de guêpe, puis son regard s'attarda délicatement, et de façon si... Légère, ses pommettes rougissant délicatement, avant d'observer son visage. Son coeur manqua de rater un battement, et il fut ravi de savoir que les mangemorts étaient là pour le sortir de cette situation si délicate. Un tambourinement similaire à celui du tonnerre fit rugir la porte, les gongs grinçant légèrement. Enfin, une voix caverneuse retentit.

- Ouvrez cette putain de porte où je la défonce !
- Une minute...
- On a pas une minute Mademoiselle... y a un dangereux criminel qui se cache quelque part dans cette barre. C'est juste un contrôle de routine.

Dans le regard de Dak', il y avait une peur particulière. Il avait peur pour lui, certes, mais également pour elle. Cette dernière risquerait de gros ennuies si jamais on le trouvait ici. D'autant plus qu'il ne savait pas si c'était une sorcière ou pas. De plus, elle pouvait également, le balancer aux mangemorts, sans aucun scrupule. Après tout, il venait de pénétrer son appartement, sans la moindre retenue. Ce n'est que lorsqu'il capta son regard, qu'il comprit qu'elle n'allait pas le balancer, et ainsi l'aider. Du moins, semblait-il. Alors, elle lui montra le paravent près du lit. Et en quelques enjambés particulièrement élégante, il se trouva derrière, apercevant une armoire dissimulée dans le mur. Sûrement était ce à cause de cette peur de se faire découvrir qu'il la trouva du premier regard. Il observa délicatement le pan du mur, ouvrant délicatement la porte. Il y pénétra, refermant derrière lui, se retrouvant dans le noir le plus opaque, le plus sombre, et surtout, le plus dense. En quelques minutes, la température sembla monter, alors que la porte d'entrée s'ouvrait délicatement. Jaime retenait son souffle. Ses mains se crispant sur sa baguette magique, qu'il avait conservé dans sa main halé. Il avait peur. Peur de s'être trompé. De plus, il n'avait pas envie de tuer. Du moins... Pas maintenant.

- J'étais en train de prendre ma douche j'espère que c'est important...
- On aimerait jeter un coup d'oeil si ça vous dérange pas.
- Vous êtes Aurors ? Elle marqua un point. Il sut désormais, qu'elle était sorcière, mais aussi, qu'elle ne comptait pas le balancer. Un sourire apparut sur ses lèvres. Si il avait été près d'elle à cet instant précis, il l'aurait embrassé avec passion et joie. A cette pensée, il fronça les sourcils, son adrénaline quittant son flux sanguin. ... bon alors oui ça me pause un problème.
- Si ça te pause un problème on te refait le portrait et on rentre ma jolie !
- Cabròn. Mumura-t-il du bout de ses lèvres.
- Je ne suis pas sûre que vous ayez très envie de faire ça non... Cela vous suffit ou vous voudrez encore me fouillez peut-être ? Vous n'imaginez quand même pas que je sois inconsciente au point de laisser entrer deux inconnus dans mon appartement alors que je suis pratiquement nue !
- C'est un malentendu, excusez mon camarade. Permettez qu'on jette un coup d'oeil de là.
- Bien sûr, faites.

La porte se referma, et les poumons de Jaime se vidèrent doucement. Il attendit quelques instants, les oreilles aux aguets. Doucement, il actionna la porte de l'armoire, sortant délicatement de là, avant de refermer derrière lui. Il sortit du paravent, le regard plein de reconnaissance. Il en retira sa cagoule de ses cheveux, qu'il avait laissé depuis l'explosion. C'était peine à penser lequel était le plus noir. Ses cheveux ou sa cagoule. Il regarda la jeune femme, droit dans les yeux, un air de remerciement bien entendu.

- J'ai peut-être droit à une explication maintenant ?

Il eut un sourire. Qu'est ce qu'elle était craquante... Ces airs de femmes fortes, son caractère si... Inflexible. Et une apparence si frêle... Jaime était sous le charme. Et à cet instant, il fronça de nouveau les sourcils, secouant à peine la tête, comme si il venait de dire une connerie. Il eut un léger sourire, alors qu'elle reprenait avec un léger sourire du même bord que le sien.

- J'm'appelle Nymphadora et toi ? Tu as aussi un nom où je dois me contenter de "dangereux criminel" ?
- Et bien... L'homme ne s'était pas beaucoup trompé tout à l'heure, si l'on en juge l'acte que j'ai commis... Mais l'erreur de débutant prouve également que je suis encore plus dangereux qu'un dangereux criminel, étant donné que je ne sais pas réellement ce que je fais...

Il éclata d'un petit rire. Son ton de voix, et son intonation, montrait qu'il ne parlait l'anglais avec cette impression que cela ne faisait guère longtemps qu'il avait abandonné sa langue natale pour cette langue. Chose assez fausse, mais qui lui était resté du faite que leur mère n'avait jamais cessé de leur parler qu'en Espagnol. Il avança de quelques pas, avant de regarder par la fenêtre.

- Je m'appel {Ra-Ï-mé}. Avait-il ajouté, retournant sa tête vers Nymphadora, un sourire pleinement mutin sur ses lèvres. Enchanté.

Jaime se retourna doucement, balayant la pièce de son regard noir. C'était un bien beau bordel. Jaime avait un sourire sur le coin de ses lèvres, se sentant bien dans cette endroit qui lui rappelait de façon inconsciente, sa petite sœur, et son bordel parfait. L'hispanique s'approcha doucement de la sculpture vivante, et s'agenouillant, il dit :

- C'est quoi ? Ça représente quoi ? C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009

Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:15



    Elle était assez fière d'elle même pour le coup. Le jeune homme sortit de l'armoire et démasqua son visage, révélant des cheveux noirs de jais et un hâle de peau dorée très latino. Nymph' ne put que se faire la remarque qu'il était particulièrement beau. Le genre de beauté qui pouvait mettre tout le monde d'accord. Enfin ce n'était peut-être pas le moment de s'émerveiller du travail que pouvait parfois faire la nature. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait fait et comment il en était arriver à rentrer dans son appartement sans même savoir qui y habitait.

    Jaime- Et bien... L'homme ne s'était pas beaucoup trompé tout à l'heure, si l'on en juge l'acte que j'ai commis... Mais l'erreur de débutant prouve également que je suis encore plus dangereux qu'un dangereux criminel, étant donné que je ne sais pas réellement ce que je fais...

    Il se mit à rire. Il avait un accent vraiment craquant et Nymph' sourit malgré elle. Ca n'avait pas l'air d'un mauvais garçon et elle se trompait rarement sur les gens. Elle n'insista pas tout de suite sur la nature de son crime précisément, se disant qu'elle aurait peut-être l'occasion d'en apprendre plus au fil de la conversation ou du moins de revenir dessus. Pour l'heure il fallait qu'elle passe quelque chose de plus... habillé. Elle disparut derrière un paravent le temps d'enfiler une robe de toile corail et un bas de sous vêtement pioché au hasard dans un tiroir. Pendant ce temps, le jeune homme se présentait:

    Jaime- Je m'appel {Ra-Ï-mé}. Enchanté.

    Elle ressortit de derrière le paravent juste à temps pour apercevoir ce sourire mutin qu'il avait aux lèvres. Ca ne la laissa pas complétement indifférente, il fallait bien le reconnaître. Elle fit qu'il jetait un regard circulaire à la pièce principale mais elle ne s'en sentit nullement gênée. Nymph' se souciait peu de ce que les gens pensaient, elle n'avait pas de place et elle ne pouvait pas ne pas créer, donc cet état d'encombrement permanent était le seul compris qui pouvait convenir ici. Et elle se sentait très bien chez elle d'ailleurs.

    Jaime- C'est quoi ? Ça représente quoi ? C'est beau.

    Nymph' jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Jaime pour voir de quoi il parlait.

    Nymph'-C'est une sculpture d'argile vivante, enfin c'était, parce que là ça elle n'en a fait qu'à ça tête, ça ne ressemble plus du tout à ce que je voulais que ce soit à la base.', fit-elle avec un petit sourire moqueur pour elle même.

    Une autre personne se serait lamentée ou réjoui de voir le résultat. Nymph' pensait les choses différemment. Elle ne se réjouissait pas parce qu'elle n'avait pas réussi à faire ce qu'elle voulait de ses briques d'argile mais elle ne se lamentait pas non plus parce que cela faisait partie du jeu et qu'on ne pouvait pa gagner à tous les coups. Elle s'agenouilla près de Jaime:

    Nymph'-C'est une matière vraiment très difficile à utiliser, regarde, mets ton doigt là comme ça...

    Elle fit la démonstration et posa son doigt sur la sculpture qui modifia légèrement sa trajectoire pour prendre en compte l'espace occupé par le doigt fin de la sculptrice.

    Nymph'-A l'origine j'avais voulu que ce soit quatre lignes courbes verticales mais la matière tend toujours à revenir à quelque chose de rond tu vois...

    Elle retira son doigt et la sculpture reprit très vite son aspect premier qu n'était pas sans rappeler un schéma de biologie moléculaire. C'était une matière très ludique, c'était en partie la raison pour laquelle Nymph' l'avait choisie plutôt qu'une autre. Elle se passa la main sur le front pour dégager une mèche de cheveux brune et regarda Jaime avec un petit sourire de gamine. On entendit courir à l'étage au dessus. Les mangemorts continuaient leur battue et ils y avait fort à parier que ça allait continuer jusqu'au soir. Dehors il s'était mis à pleuvoir. La jeune femme regarda le latino, un peu plus sérieusement. Elle devinait qu'il devait être de sang mêlé ou du moins partisan actif de leur cause et que c'était sans doute pour ça qu'on le recherchait. Elle n'était pas du tout insensible à ce genre de cause et même si à son échelle ça ne représentait rien du tout, elle élevait toujours la voix quand l'occasion se présentait même si cela n'avait rien d'héroïque compte tenu du fait que sa carte d'identité suffisait à la protéger des coups.

    Nymph'-J'allais me commander à manger, tu aimes la cuisine chinoise?

    Elle avait conscience que ce serait dangereux pour lui de partir maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:00

- C'est une sculpture d'argile vivante, enfin c'était, parce que là ça elle n'en a fait qu'à ça tête, ça ne ressemble plus du tout à ce que je voulais que ce soit à la base.
- La vie décide toujours de tout lorsqu'on ne la surveille pas. Fit il, avec une sorte de sage tristesse. Néanmoins, cela ne perturbait pas son petit sourire en coin. Elle était revenue, répondant à sa question. Mais, cela n'enlève rien à sa beauté.

Son regard brilla d'une légère étincelle. Il était, à la base, déjà charmé par la demoiselle. Ce qui, sans le vouloir, la charmer à son tour. Mais son physique semblait accentué la chose. Son côté de vélane voulait que la jeune femme succombe. Un physique d'incube, il avait un physique qui ne faisait qu'appuyer ce qu'inconsciemment, il tentait de faire.

- C'est une matière vraiment très difficile à utiliser, regarde, mets ton doigt là comme ça... Elle appuya délicatement, de son doigt, sur l'argile, le forçant à prendre une certaine forme. A l'origine j'avais voulu que ce soit quatre lignes courbes verticales mais la matière tend toujours à revenir à quelque chose de rond tu vois... Mais lorsqu'elle l'avait retiré, l'argile reprenait une forme arrondie.

Jaime eut un léger sourire appréciateur. Cependant, son sourire disparut quelque peu, lorsqu'au dessus, il entendit comme un vase tombait. Il leva le regard, posant sa baguette au sol, avant de jeter un regard sur Nymphe. Il avait un regard douloureux. Et une haine s'y lisait. Il regarda quelques instants la porte. Il ne pensait plus trop à rien sinon à l'envie d'aller finir le travail qu'il avait commencé en explosant la maison d'un mangemort particulièrement influent. Avec un peu de chance, sa famille était au complète, et il en aurait sûrement tué un ou deux. Mais là... C'était encore plus... Violent. Le goût du sang dans sa bouche, son sang se mit à bouillir violemment. Ce n'est que lorsqu'il tourna la tête vers Nymphadora, et que son regard passa devant le miroir, qu'il sentit sa haine la quitter. Car à la place de son reflet, c'était celui de Lin-Mei qui portait son index à ses lèvres, lui imposant le silence. Le calme. Jaime reprit sa baguette et la serra fortement, avant de vider l'air de ses poumons, reposant son regard sur Nymphadora. Il rangea sa baguette magique dans son pantalon, tandis qu'elle croisait son regard, l'air compatissant, avant de renchérir par un sourire amusé.

- J'allais me commander à manger, tu aimes la cuisine chinoise ?
- Et comment ! Mon tuteur, monsieur Ming, est chinois. Et sa fille ne fait que des plats de leur pays. C'est un cliché ce type. Il eut un sourire amusé, avant de rajouter : Par contre, tu devrais apprécier sa fille, je pense... Elle peint énormément. Surtout ce qu'elle rêve... C'est très jolie. Un peu comme cette peinture là-bas...

Fit-il, en montrant une peinture de Nymphadora. Il eut un petit sourire admiratif. L'art, ça l'apaisait. Ça lui rappelait sa sœur et sa mère. Il s'approcha du canapé, en face de Nymph', et tandis qu'elle s'asseyait sur le fauteuil pour appeler le restaurant chinois, Dak' retira sa tunique noire après avoir posé, au préalable, son petit sac à dos noir. Et tout en retirant sa tunique, il embarqua son tee shirt blanc sans manche, le mettant torse nue. Il eut un léger sourire géner avant de vite remettre son tee shirt blanc. Il s'assit doucement, posant ses avant bras sur ses genoux, se tripotant les mains d'un air absent. Son regard était rivé sur Nymphadora, tandis que ses oreilles étaient tournés vers le haut du bâtiment.

- C'est moi qui paye. Fit-il, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009

Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:44



    ça fait cliché, ça fait cliché Routine Auror Check (pv) 268323


    Jaime- La vie décide toujours de tout lorsqu'on ne la surveille pas. Mais, cela n'enlève rien à sa beauté.

    Elle aimait bien sa philosophie, du moins cet aperçu. Inconsciemment elle s'en trouva charmé et se mordit la lèvre inférieure de façon malicieuse. Ca n'avait rien d'aguicheur ça faisait juste partie de ces mimiques qu'elle avait tout le temps. Elle remarqua aussi le ton de sa voix, plus posée, plus sérieuse. Elle avait pleinement conscience que Jaime lui plaisait mais pour le moment ils faisaient connaissance et c'était déjà amplement satisfaisant.

    Nymphadora-Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

    Et parfois elle ne décidait pas en bien malheureusement. C'était un des autres aspects qu'elle appréciait de l'art. Il finissait toujours par vous amener à réfléchir à des sujets beaucoup plus profond qu'on ne pouvait le penser. Elle sortit de ses pensées pour reporter son regard sur Jaime. Elle eut un petit sourire. Parfois la vie prenait aussi de bonnes décisions quand on ne la surveillait pas.
    Un bruit de vase brisé à l'étage du dessus les tira de leur conversation. Nymphadora releva la tête instinctivement, avant de relâcher un profond soupir. Autrefois quand elle travaillait pour Monsieur Yiu et que des mangemorts venaient dans sa boutique, il lui disait toujours de se calmer, qu'elle allait bloquer son énergie positive. Et curieusement, même quand il n'était pas là, la jeune femme ne perdait pas les habitudes qu'il lui avait fait prendre. Elle s'aperçut que son hôte venait de faire la même chose, pousser se profond soupir libérateur. Elle le regarda droit dans les yeux un instant. Il y avait quelque chose de très dur dans le regard du jeune homme mais cela passa et ne l'effraya pas de toute façon. Elle ne pouvait que comprendre bien que la famille Johnes-Gilmore s'illustrait particulièrement bien dans l'art d'être raciste et étroit d'esprit. Disons que Nymph' était assez en marge des avis politique de la majorité de la famille, sauf bien sûr ses propres parents et son frère Sawyer.

    Enfin bon, l'heure tournait et Nymphadora commençait à avoir faim. Par chance, Jaime avait l'air d'apprécier la cuisine chinoise.

    Jaime- Mon tuteur, monsieur Ming, est chinois. Et sa fille ne fait que des plats de leur pays. C'est un cliché ce type.
    Nymph'-On est tous un peu cliché à notre façon je crois. En général je me fais livré par la Pagode, c'est un restaurant flottant pas trop loin du pont de Brooklyn, la gérant est très sympa, elle s'appelle madame Duong.

    Elle lui demanda ce qu'il avait envie de manger et se commanda un poulet aux pousses de bambou avec des nouilles de riz, tandis que son invité poursuivait.

    Jaime- Par contre, tu devrais apprécier sa fille, je pense... Elle peint énormément. Surtout ce qu'elle rêve... C'est très jolie. Un peu comme cette peinture là-bas...


    Nymph' détourna le regard pour voir de quel peinture il s'agissait, puis un sourire naquit sur ses lèvres. C'était un petit tableau rectangulaire représentant des orchidées, un des rares d'ailleurs qui ne soit pas trop dans l'abstrait... elle rougit tout de même un peu au compliment ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes mais...

    Nymph'-Merci, c'est très gentil. La plupart des gens ne l'aiment pas celui là, en fait ils n'aiment pas le mélange abstrait-réaliste c'est... trop... pas conventionnel.

    Dans le fond ça l'amusait elle et c'était peut-être un de ses tableaux qu'elle aimait le mieux pour toutes les réactions négatives qu'il avait suscité. Il aurait fallu entendre la galeriste quand elle l'avait vu.

    Il en profita pour retirer sa tunique noire, et sans le faire exprès le t-shirt qui était en dessous. Immanquablement les yeux de Nymph' se posèrent sur un corps athlétique et aussi parfait qu'il en avait déjà l'air sous la tunique noire. Elle détourna ostensiblement la tête, les yeux rieurs et la bouche tout sourire, légèrement gênée mais sans non plus nier que si elle détournait le regard c'était par jeu et pour ne pas le mettre mal à l'aise, sans quoi elle aurait peut-être profité de la vue. Une fois le petit incident passé, Nymph' reprit:

    Nymph'-Est-ce qu'elle dessine dans la tradition chinoise avec ces jolis pinceaux ran-chiku qu'on trempe dans l'encre?',demanda-t-elle pour en revenir à la fille dont lui parlait Jaime, manifestant un vif intérêt.

    Dans le même temps elle se dirigeait vers son sac pour aller chercher de quoi payer madame Duong, se doutant que leur pot chinois n'allait pas tarder à arriver.

    Jaime- C'est moi qui paye.

    Elle se laissa surprendre par la spontanéité du jeune homme:

    Nymph'-Je pourrais dire que j'ai été victime d'un délit de galanterie si on revient me demander si j'ai vu le dangereux criminel.', fit-elle acceptant tout de même la proposition.

    Au même moment, la minuterie du micro-onde sonna, indiquant que le restaurant attendait qu'on le paye pour envoyer les plats tout juste prêts. Nymphadora ouvrir la porte, plaça l'argent à l'intérieur et referma. Il ne lui restait plus qu'à sortir les deux plats fumants du micro-onde et revenir s'installer sur le canapé du salon à côté de Jaime, lui tendant son pot chinois.

    Nymph'-Tu veux goûter?', proposa-t-elle en ouvrant les rabats cartonnés de son propre pot chinois.

    Assise en demi lotus, une jambe dans le vide donc, elle profitait de l'odeur riche en épice qui s'élevait en même temps que la fumée de son plat. Puis quand elle fut certaine que c'était un peu moins chaud, elle se mit à manger, tout en continuant de discuter.

    Nymph'-Tu as l'air d'apprécier la peinture...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Après lui avoir donné sa commande, et complimenter sur une toile qu'elle avait, en comparaison avec ce que faisait la fille de Lin-Mei, Jaime l'observa quelques longs instants, le regard comme ailleurs. On avait cette impression qu'il la regardait sans vraiment la regarder, comme si ses pensées venaient de le submerger de part et d'autres. Quelque chose dans ce goût-là, c'est sûr. Quoiqu'il en soit, Jaime se délectait de sa vision, sans vraiment s'en rendre compte. Et au fur et à mesure que les secondes passaient en sa compagnie, c'était comme si le monde qui l'entourait n'avait plus aucune importance. Comme si peu à peu, ce dernier s'effaçait pour ne le laisser qu'avec elle, dans cette appartement dans ce quartier peu fréquentable, certes, mais apaisant. Tout n'avait plus aucune importance. Il n'y avait que ce moment. Ce n'est qu'à ce moment-là, qu'il se surprit à penser ceci. Sans changer son expression de visage, il se disait qu'il venait d'être électriser par l'aura de cette fille. Qu'elle avait quelque chose de spéciale... Il posa son regard sur ses mains, se demandant si elle était vélane, où si c'était simplement ses hormones qui le travaillaient... Il se demandait cela jusqu'à ce qu'il lui vienne à penser au coup de foudre, qu'il railla de suite, pensant que c'était tout bonnement ridicule d'avoir de telles pensées. C'est avec le son mélodieux de sa douce voix féminine que Jaime sortit de ses songes reportant sur cette dernière. Il avait pensé tout cela, alors qu'il n'avait du, peut être, se passer qu'une ou deux minutes. Moins, peut être. Son regard brillait d'une étrange étincelle.

- Merci, c'est très gentil. La plupart des gens ne l'aiment pas celui là, en fait ils n'aiment pas le mélange abstrait-réaliste c'est... trop... pas conventionnel.
- Être marginal et porteur de nouveauté est très mal vu dans une société embrigadée par des mangemorts. Un jour, ils perdront... Les ténèbres sont immobiles. La lumière, elle, bouge. Elle illumine. Elle explose. Qui sait... Peut être que tu es porteuse d'un nouveau mouvement artistique ?

Il lui fit un clin d'œil, son sourire mutin réapparaissant pleinement sur ses lèvres.

- Est-ce qu'elle dessine dans la tradition chinoise avec ces jolis pinceaux ran-chiku qu'on trempe dans l'encre ?
- Elle est plus à l'aise avec ce genre de pinceau... Ils sont plus malléables selon elle... Moi, je pense surtout que cela vient à leur habitude d'écrire avec cela leur pictogramme. Ça doit donner le coup de main à force... Enfin, j'pense.

Un sourire d'excuse. Il ne faisait que parler. Machinalement, il se mit à jouer avec son anneau d'argent, sur son pouce. Il releva son regard vers Nymph', ce même petit sourire sur ses lèvres. Quelque chose accéléra son palpitant dans son torse. Enfin, quand la nourriture arriva, Jaime se prononça. Disant qu'il allait payé. Il l'avait prononcé de sorte à ce qu'elle n'est pas le choix. Il se sentait obligé. Après tout, il avait quand même pénétrer dans son appartement sans dire un mot.

- Je pourrais dire que j'ai été victime d'un délit de galanterie si on revient me demander si j'ai vu le dangereux criminel.

Il éclata de rire.

[...]


- Tu veux goûter ?

Ils étaient entrain de manger. Jaime, qui mangeait le plus souvent avec des baguettes qu'avec des ustentiles à l'occidentale, avait une certaine aisance à piocher dans sa petite boîte blanche. Il releva la tête lorsqu'elle lui proposa cela, tout en lui tendant son plat.

- Que si tu goûtes le mien. Fit il dans un sourire.

Alors, il lui tendit le sien, et trempa ses baguettes à tâtons dans le repas de Nymphadora, avant d'en tirer un morceau de viande qu'il amena à sa bouche.

- J'ai toujours aimé le goût qu'émane de leur cuisine. Peu importe le plat, ils ont tous quelque chose de très différent par rapport à ce que l'on trouve ici. J'avais jamais goûté le poulet cuit comme ça.

Il attendit que Nymphadora ait pioché dans son bœuf shop suey avant de piocher dans son plat avec une facilité déconcertante.

- Tu as l'air d'apprécier la peinture...

Alors qu'il observait un bout de brocolis, il releva la tête vers Nymph', un léger sourire sur ses lèvres. Je crois que l'on ne pouvait pas faire plus mutin et coquin que le sourire que Jaime brandissait comme l'arme de séduction la plus puissante du monde. Son côté vélane semblait s'être embrasé à tel point que toute chose ne pouvait que le regarder. Puis, dans un murmure sensuelle, il dit :

- Ce que j'aime surtout... C'est le coloriage...

Une envie. Une pulsion. Il laissa retomber son brocolis dans son box, son regard prenant une teinte violemment sensuelle. Le noir de ses yeux s'était empli d'une chaleur particulière, et l'ambiance de la pièce semblait être devenu beaucoup plus que détendu. Doucement, il s'avança vers la table basse tel un félin, posant doucement son plat sur la table, et il murmura :

- Et toi, Nymphadora ? Que préfères tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009

Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40



    Jaime- Être marginal et porteur de nouveauté est très mal vu dans une société embrigadée par des mangemorts. Un jour, ils perdront... Les ténèbres sont immobiles. La lumière, elle, bouge. Elle illumine. Elle explose. Qui sait... Peut être que tu es porteuse d'un nouveau mouvement artistique ?
    Nymph'-Je pourrais me surprendre...',fit-elle pensive,' c'est incroyable le nombre de personnes qui sont là dehors à croire tous ce qu'on lit dans les journaux. Le pire c'est que ce n'est même pas qu'ils ont un mauvais fond...ils ne sont simplement pas assez forts pour que leur opinion résiste à celle des autres. Ca, ça mériterait une explosion... artistique je veux dire.', rajouta-t-elle.

    Il n'y avait aucune colère dans son regard quand elle disait ça, seulement une grande force de conviction. Elle pensait réellement ce qu'elle disait, les gens avaient besoin qu'on bouleverse leur quotidien pour apprendre à se faire des valeurs sûres d'eux même. Bien sûr elle n'avait pas d'acte terroristes en tête. C'était autre chose.
    C'était drôle mais, à l'écouter parler ainsi, Nymphadora se disait qu'elle aurait pu peindre chaque mot qui sortait de sa bouche. Elle les aurait peint sur la grande toile qu'elle n'arrivait pas à terminer depuis un mois. C'était ce qu'il manquait à son art. Son coup de pinceau avait l'impulsivité de la liberté, la fluidité aussi mais il lui manquait l'explosion dont le jeune homme parlait et qui se produisait en même temps dans la poitrine de Nymphadora. Le mouvement et la lumière. Des principes qui la séduisaient tout autant que la personne qui les énonçait. La jeune peintre ne perdait pas un mot de ce qu'il disait, vivement passionnée, mais elle se sentait sans arrêt distraite par quelque chose de plus. D'ordinaire, sans être non plus une sainte ni touche, Nymph' ne sautait pas sur le premier garçon venu, mais celui là... il avait quelque chose que les autres n'avaient pas peut-être. Elle savait tout aussi bien être et ne pas être raisonnable et à cet instant précis, être raisonnable lui paraissait la chose la plus stupide.
    Elle aimait son rire et sa façon d'analyser les choses. Sa façon de parler et même de se tenir. Cette aisance certaine et rassurante et la noirceur de son regard parfois. Ils continuèrent un peu de parler d'art puis leurs ports chinois arrivèrent par le réseau de cheminée dans le micro-ondes de l'appartement.

    Tout comme elle, il n'avait aucune difficulté avec les baguettes. Elle lui demanda s'il voulait goûter à son poulet assez spontanément, un sourire avenant aux lèvres. Il accepta à la condition qu'elle aussi goûte à son plat, un boeuf chop suey vraiment divin:

    Jaime- J'ai toujours aimé le goût qu'émane de leur cuisine. Peu importe le plat, ils ont tous quelque chose de très différent par rapport à ce que l'on trouve ici. J'avais jamais goûté le poulet cuit comme ça.
    Nymph'-Je raffole de ce genre de cuisine, en général je m'arrange pour varier au cours de la semaine sinon je mangerai chinois tous les soirs.

    Si sa mère l'entendait elle en ferait une jaunisse. Nymphadora mangeait généralement toujours sur le pouce ou alors elle commandait comme ce soir. Elle connaissait le restaurant de mandame Duong, un indien, un marocain, un libanais et un italien qui pratiquaient de tous petits prix et livraient à domicile comme ça, ça lui laissait le temps de faire autre chose bien qu'elle sache cuisiner. En général elle ne se tournait vers cette option que quand, exceptionnellement, quelqu'un de la famille venait dîner chez elle ou qu'elle avait ses neveux ou nièces à garder. Et encore quand c'était Sawyer et Fox, généralement, ils mangeaient dehors.
    Elle appréciait vraiment la compagnie de Jaime. Une étincelle malicieuse se maintenait dans son regard à elle quand elle le regardait, les yeux rieurs le plus souvent. Elle avait cette drôle d'impression de bonheur qui n'avait rien de rationnel mais tout de plaisant. Elle fit remarqué qu'il avait l'air d'aimer la peinture. Il eut alors un regard et un sourire qui la firent fondre littéralement. Ca avait quelque chose de déstabilisant de se sentir à ce point attirer par un homme qu'elle connaissait à peine mais en même temps c'était beaucoup plus fort qu'elle et là elle succombait, quand bien même elle jouait ses dernières défenses pour ne pas avoir l'air béat de ce genre de filles qui ont la bave aux lèvres dès qu'elles passent près de quelque chose de masculin. Nymph' était très loin de ça et d'ailleurs elle n'aimait pas du tout ce genre de filles. Mais il y avait chez Jaime quelque chose d'irrésistible:

    Jaime- Ce que j'aime surtout... C'est le coloriage...', fit-il d'une voix sensuelle.

    Nymph' se mit à rire de cette réponse étrange mais elle ne pouvait déjà plus décrocher son regard de celui de Jaime. Il était trop prenant et il lui avait bien vite fait oublier son petit pot chinois encore tout chaud.
    Il posa le sien sur la table basse d'un geste souple et très doux comme le remarqua Nymphadora. Posant à son tour la petite boîte cartonnée blanche sur la table, elle lui rendit absolument toute son attention. Il y avait comme un ralenti étrange dans la pièce, tout semblait s'être adouci sauf les battements de son coeur, et la chaleur du regard de Jaime:

    Jaime- Et toi, Nymphadora ? Que préfères tu ?

    Le murmure était sensuel. Une caresse pour le coeur.

    Nymph'-... l'imprévu...

    Elle, avait cette assurance particulière dans la voix. Ni aguicheuse, ni vulgaire, ni trop farouche. Simple et sûre d'elle. Elle se pencha doucement vers lui, sans timidité mais simplement par étape, pour lui laisser l'occasion de se rétracter s'il ne partageait pas son envie d'un baiser. Elle posa sa main à côté de lui sur le canapé. Ses yeux allant des yeux de Jaime à sa bouche avant de se fermer en douceur. Son coeur battait à présent beaucoup trop vite, comme si dans un instant quand ses lèvres toucheraient celles de cet homme qui la séduisait par bien des aspects, le monde s'arrêterait. Juste un instant. Ses lèvres se refermèrent sur celle de Jaime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:12

Son regard, sa chaleur, son odeur, sa façon de se tenir, de tenir ses baguettes, de manger, le charisme qui émanait d'elle, tout semblait l'hypnotiser. Sa beauté était captivante. Et alors qu'il avait agi de la sorte, s'approchant d'elle de la sorte, Jaime sentit un frisson le parcourir tout le long de son échine. Un léger sourire apparut à la commissure de ses lèvres. Ses yeux devinrent fiévreux, lorsqu'elle répondit tout bas, un ton de voix similaire à une caresse le long du thorax qui lui procura un plaisir sans égale. Il ne dit rien, sentant le désir grandir en sa poitrine, en sa tête, en son sexe, en toute partie de son corps. Car dire le contraire serait tout bonnement, mentir. Jaime ne dit rien lorsqu'elle posa sa main près de sa tête. Il se releva, pour se rasseoir dans le fond de son canapé, la regardant approchée avec une délicatesse gracieuse, féminine, mais pas aguicheuse. Se blottissant dans le canapé, il la regarda s'approcher, ses mains le démangeant. Une envie de les lever, de l'enlacer, de l'étreindre doucement, avec une certaine passion délicate. Finalement, elle ferma doucement les yeux, et elle l'embrassa tendrement.

A ce moment-là, peut être est ce dû au fait qu'il soit vélane, il leva ses mains effleurant d'abords le corps de Nymphadora, avant de finalement l'enlacer, prolongeant rapidement le baiser timide, en un de ses baisers fougueux que l'on voit dans certains films ou lorsque la passion se fait des plus ardentes. Jaime recula quelques instants, la regardant avec un léger sourire, avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Avec ses mains, il l'attira à lui, l'allongeant dans la longueur du canapé avec grâce. Il se pencha ensuite sur cette dernière, l'embrassant fougueusement, avant de commencer à descendre tout doucement le long de sa joue, puis dans son cou. Avec ces mains, c'était comme si il jouait d'un instrument à corde, pour en tirer des notes douces et délicieuses à entendre. Des notes qui vous font comprendre que la musique est belle, vous rendant totalement addict. Cette envie de continuer pour la sentir prendre du plaisir avant d'y prendre réellement part à votre tour. Délicatement, les mains de Javier commencèrent à la déboutonner son chemisier. Ses lèvres ne cessaient de se poser sur la peau de Nymph', sans jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009

Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:06



    NC-15 je suppose ^^

    Il y avait une harmonie délicieuses dans leurs baisers et quand il prit les devants, donnant une tournure plus fougueuse à la chose, Nymphadora se laissa submerger de plaisir et d'envie pou lui. Il avait une lueur peu commune dans le regard. Une lueur qui vous allumerait un brasier n'importe où, dans votre coeur, sur vos lèvres, dans votre cerveau et dans la plus intime des parties de votre corps. Il l'effleure de ses mains, elle tressaille, elle soupire. Ses mains à elle vont chercher une caresse aux bras de son amant. Sa fougue la séduit, elle succombe et cherche le contact de son corps. Tour à tour son ventre se creuse sous une caresse, ses reins se cambrent sous une autre.

    Ils se sourient avec une complicité étonnante pour ce qu'ils ne se connaissent que depuis tout à l'heure. Lorsqu'il recule un peu pour la regarder, elle détaille chaque traits de son visage et lui sourit encore, esquissant une caresse douce sur sa joue à lui. Elle se laisse allonger, ses mains posés sur le torse de Jaime dessinent des caresses entre chaque baiser puis ce sont ses lèvres à lui qui cheminent sur la gorge de Nymphadora. Elle soupire déjà de plaisir tandis qu'il retirait sa chemise. Ses mains de peintre glissèrent sous le tissus pour l'aider. La peau de l'hispanique était brulante sous ses doigts. Il n'y avait pas de baisers qu'il ne déposa pas sur sa peau à elle, et devant la douceur et la passion de Jaime, Nymphadora se redressa tout contre lui un instant, glissant ses mains sur son bassin pour faire remonter la toile corail sur sa taille de guêpe et ainsi se défaire de sa robe. Le tissus effleurait sa peau avec une sensualité qu'elle ne déroba pas au regard de Jaime, même quand il caressa ses petits seins ronds et nus. Nymphadora ne mettait pas souvent de soutient gorge car elle disait que ses petits seins s'en passaient très bien. Ils n'étaient pourtant pas assez petits pour qu'elle complexe, ce qui déjà n'était pas dans la nature de la jeune femme. Elle était très à l'aise, et particulièrement avec Jaime bien qu'elle ne sache pas l'expliquer. C'était si spontané entre eux, c'était comme s'ils avaient pu se connaître en un seul regard et peut-être... Nymphadora devrait se mettre à croire au coup de foudre désormais car c'était bel et bien cela.

    Leur baisers n'étaient pas seulement passionnés et fougueux, brûlants de désir, il y avait quelque chose d'autre, quelque chose de plus précieux. Quasiment nue entre ses mains, Nymphadora lui sourit puis posa de nouveau ses lèvres contre celle du jeune homme. Ses mains glissèrent vers la fermeture de son pantalon et commencèrent à l'en défaire, caressant le sexe de Jaime au passage d'une main qui promettait de s'attarder là où ça faisait du bien. Elle voulait elle aussi savourer chaque souffle, chaque aveu de plaisir échappés des lèvres de l'hispanique et elle en retirait un plaisir simple et désintéressé: celui de lui donner aussi du plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine Auror Check (pv) Empty
MessageSujet: Re: Routine Auror Check (pv)   Routine Auror Check (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine Auror Check (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: