spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the sighted person. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

the sighted person. (uc) Empty
MessageSujet: the sighted person. (uc)   the sighted person. (uc) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58



    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM :
        Ming. Ming est son nom de famille. Un nom très connu dans le domaine de la magie ancestrâle chinoise qui réside dans le contrôle du KI et de ses capacités physiques qui dépassent l'entendement humain et sorcier. Son père lui a donné un prénom en rapport avec la nature, envers la forêt car c'est un poumon pour la terre. Tant qu'il y a du bois, il y a de l'espoir. En Lin, il y a une espérance de mise en lui. Ce qui est assez significatif à son rôle qu'il occupe sous cette sombre vie. Son deuxième prénom n'est autre que celui du père de son père : Qiu.

      AGE, DATE DE NAISSANCE :
        Il a 68 ans. C'est étonnant, n'est ce pas ? Sa date de naissance reste, cependant, caché. Et elle le restera suffisamment longtemps. Il emportera son secret dans la tombe. A part les ancêtres, personne ne doit le connaître. Une croyance, ou une protection de la famille Ming.

      PURETÉ DU SANG :
        Il est pur depuis 5 générations.

      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE :
        Un secret.

      PROFESSION / ANNÉE à SALEM :
        Il est recherché par le gouvernement actuel. C'est l'étendard de l'espérance.

      STATUT MARITAL :
        Veuf. Il est père de deux enfants, cependant.

      BAGUETTE MAGIQUE :
        En effet. Il a bel et bien une baguette magique, comme tout sorcier. Cependant, il utilise une magie beaucoup plus ancienne, et qui ne nécessite pas forcément un vecteur magique. Sa baguette contient un nerf de Boutefeu Chinois. On dit qu'elle devient incandescente lorsqu'il l'utilise durant un combat. Elle n'a jamais été mesuré.


    FAMILLE.

      GÉNÉALOGIE :
        La famille Ming est peut être l'une des plus anciennes familles du monde, car sa création remonte à l'apparition de l'homme sur terre, en Mésopotamie. C'est également l'une des premières familles à avoir maîtriser les rudiments de la magie, et à commencer la croyance en la nature tout en donnant les premières bases de tout ce folklore que l'on fait autours de la sorcellerie. Cependant, avec le temps, la famille Ming a changé sa façon de voir les choses, mais aussi de les faire. Au cours des millénaires qui se sont écoulés depuis, la famille Ming s'est spécialisée dans une branche de la magie tout bonnement particulière. Pour beaucoup, ils en sont les pionniers. Mais chacun des membres de la famille Ming vous dira : on a juste su manipuler le cadeau que nous faisait la nature. Le plus vieux sorcier de la famille Ming a 273 ans. On a jamais comprit pourquoi il parvenait à vivre si longtemps... Une chose est sûre : c'est purement naturelle. Et lorsqu'on le regarde, il pète la forme. Il s'appel Jia Hua Ming. Il tient un vieux temple où sont formés quelques rares sorciers venu en quête du soit profond. Il est très difficile d'y parvenir.

      PÈRE :
        Yu Wei Ming est âgé de 85 ans. Tirant beaucoup de son arrière ( ... ) grand père, Yu est un homme jeune d'apparence. Du moins, il fait bien 20 ans de moins. D'une finesse particulière, mais aussi d'une délicatesse touchante dans sa façon de se mouvoir, et de parler, c'est un homme bon. Son âme, son corps, son esprit, son KI, sa magie. C'est un homme si bon, qu'on a cette impression qu'il revête d'une petite lueur blanchissante tout autours de lui. Son visage arbore éternellement un petit sourire sur son visage. Autrefois, c'était un marchand itinérant doublé d'un espion pour son état. Ce qu'il fait de nos jours, ne vaut plus rien. On va dire qu'il se la coule douce. Pourtant, il est membre du conseil du temple de Jia. Il est marié avec Fen Hai Wen, de nos jours Ming, depuis qu'il a 20 ans. Il a plusieurs enfants, dont Lin-Mei qui est le second. L'on ne parlera pas des autres enfants pour le moment.

      MÈRE :
        Fen Hai Wen est âgé de 81 ans. Si elle semble assez vieille, sa liaison avec Yu lui permet cependant, d'être beaucoup plus vive et plus belle que les femmes de son âge. Ancienne Geïsha de son état, Fen en a gardé une certaine beauté et une certaine magie. Un charisme inébranlable semble ne faire qu'un avec son esprit. Fen est sans nulle doute, une des femmes des plus heureuses de ce monde. Elle n'a jamais regretté son mariage avec Yu, bien qu'il fut arrangé, et au contraire, l'aime depuis ce plus tendre jour. Yu a su la séduire par son simple sourire. Et depuis, les deux ne peuvent plus se lâcher. Elle lui donna plusieurs enfants, dont, pour second, Lin-Mei. C'est une femme qui n'a jamais levé la voix de sa vie. Chaque chose qu'elle prononce, qu'elle dit, ou qu'elle fait, est respectée. Elle n'a jamais réellement utilisé la magie, préférant s'adonner à l'art des rituels et des enchantements, plutôt qu'à la magie pur et simple. Fen est très aimée. Et c'est encore une icône pour toute geïsha qui se respecte. Le temps ne lui a fait aucun mal.

      AUTRES :
        the sighted person. (uc) Gl
        (c) shingsan,
        pour gong lee.
        Emi, Kaori Shizuka.
        Elle est décédée. Tuée par les mangemorts. Cette japonaise avait trouvé l'amour en Lin-Mei, chinois. Chose qui a, tout d'abords surpris les deux familles, mais qui ont trouvé des intérêts communs dans l'union de leur enfant. La famille Shizuka était fière d'avoir des sorciers de grand renom dans leur famille, et la famille Ming pouvait changer ce que les chinois et les japonais avaient établi en se détestant de la sorte. Quoiqu'il en soit, cela fait maintenant 12 ans, qu'Emi est mort. Cela n'a rien changé aux liens avec la belle-famille. Mais avant de mourir, elle lui donna deux enfants qu'elle déborda d'amour. C'était un très jolie couple malgré l'époque où il vivait. Sa mort a marqué la vie de sa famille, et leur a fait changé leur façon de faire.

        the sighted person. (uc) Bigbang37
        (c) bambinainnero,
        pour Tae Yang.
        Liao, Huang Ming.
        Lui, c'est le fils cadet. Il a... 17 ans, et il est complètement barge. A croire que Lin-Mei et Emi ont raté quelque chose avec lui. En réalité, à la mort de sa mère, il est devenu complètement anti-pro sang pur. Et il voue une certaine haine contre ces derniers. Oui, il en est. Non, il ne supporte pas la connerie des gens. Pour lui, il est d'une autre espèce. Il est totalement engagé dans la lutte, et des fois, Lin-Mei avoue avoir du mal à le gérer. Néanmoins, lorsqu'il doit rester avec sa soeur, il reste. Il l'étouffe, peut être, même. C'est un excellent combattant. Il a très vite appris les enseignements de Jia. Mais c'est aussi, le premier mâle à ne pas avoir le don de voyance. Il est l'un des rares de la famille Ming, à ne pas pouvoir avoir accès au troisième oeil. C'est comme bloqué. Lin-Mei, son père, pense que c'est à cause de son impulsivité et de sa façon de voir les choses si... Radicales. Liao est un jeune homme d'une souplesse phénoménale. C'est également, un excellent ami à Jaime.

        the sighted person. (uc) CTHDAv_8
        (c) odette-river,
        pour Zhang Zi Yi.
        Xiao Guang, Kaori Ming.
        La fille aînée. Mais aussi, la seule fille de la famille a possédé le don du troisième œil. Néanmoins, il n'agit pas comme à son père, bien qu'il lui arrive d'en être stimulé de la même sorte, mais... Elle, dès qu'elle rêve, qu'elle cauchemarde, ou qu'elle est stressé, il lui arrive de voir le futur. D'avoir des visions. Des chocs. Âgée de 25 ans, c'est une jeune femme particulièrement calme, douce, délicate, sensible, tendre, et très sereine. Elle dégage le même aura que sa grand mère, mélangée à celui de sa mère. Elle est d'une lucidité à toute épreuve, et personne ne peut la berner. C'est comme si elle lit dans l'âme de chacun. En plus de sa beauté époustouflante, c'est une jeune femme qui attire le regard, et qui est très convoité par les grandes familles asiatiques. Seulement, son père lui a toujours dit : tu choisiras toi même ton mari. Sinon, je ne te marierais jamais. Et à cette phrase, elle lui demanda : Mais pourquoi... Papa ? Et il lui répondit avec des yeux tendres : Parce qu'aucun homme selon moi, ne te vaut, ma douce. Elle est très aîmée. Elle peint beaucoup, également. Elle peint ses rêves.




Dernière édition par Lin-Mei Q. Ming le Ven 17 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

the sighted person. (uc) Empty
MessageSujet: Re: the sighted person. (uc)   the sighted person. (uc) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:20

    IN & OUT.

      PHYSIQUE :
        Physiquement ? Il a 40 ans. Ses cheveux ailes de corbeaux sont teintés de blanc de part et d'autres de sa chevelure, et son regard se dessine de plus en plus avec les passages du temps. Néanmoins, il se fait lent sur sa personne, et lorsqu'on le voit se mouvoir, même dans les combats, on a du mal à penser qu'il a réellement 68 ans. Pour dire, sa vie sexuelle n'a jamais été aussi active qu'à cette époque. Bon, okay, là, on s'emporte. Mais... On est pas loin de la vérité non plus. C'est peut être ça, le pire... Ou le bon. Car Lin-Mei, c'est le bon. Mais bon, pour ses gamins, c'est assez bizarre de savoir ce genre de choses. Un regard grisonnant avec des pictogrammes chinois dans le blanc des yeux, similaire à celui du ciel, Lin possède une peau légèrement olivâtre. Elle est assez sombre, mais reste quand même claire. Il doit mesurer 1m 75, peut être... C'est quelqu'un d'extrêmement souple, agile, et qui porte ses mouvements avec une précision que même les plus jeunes jalousent. Lin est quelqu'un de très... De très à part. Et le problème, c'est que c'est un problème de famille. LE BORDEEEEEL, quoi.

      CARACTÈRE :
        Huuum... On le prendrait pour un pervers sexuel ou un nymphomane doublé d'un womenizer. Car le pire dans tout ça, c'est qu'il séduit extrêmement bien. Très porté sur la recherche spirituelle, mais aussi, sur la recherche des sens et de la plénitude parfaite, Lin n'en reste pas moins, des fois, un véritable gamin. Ce qui contraste assez avec son fils, qui des fois, à cette bizarre impression d'être encore plus mâture que son père. ERREUR ! C'EST FAUX ! si vous êtes témoin de ce genre de comportement, sachez que Lin est également un très bon comédien et qu'il aime se complaire dans tous les vices humains. Allez comprendre... C'est comme cela. Néanmoins, c'est un très bon père. Quelqu'un de très terre-à-terre, du moins, au niveau des relations humaines, mais qui se montre être quelqu'un de rêveur et de penseur sur tous le reste. Enfin... C'est une personne très difficile à cerner... Un vrai caméléon. Tant est si bien qu'il est assez difficile d'édifier un portrait de sa personne. Lin, c'est Lin. ET C'EST PAS UN CLICHE !!!! d'ixit Lin-Mei.

      CAPACITÉ, DON :
        L'avenir... Il le voit partout. A travers une vitre, un miroir, un reflet, une ombre, un dessin, en rêve. C'est un devin. Sans compter sa magie ancestrale qui découle de sa famille depuis déjà des siècles.


    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

      ENFANCE :
        Lin-Mei naquit dans l'ombre des montagnes tibétaines. Un chinois proche des tibétains. Le soleil n'était pas encore levé que déjà, ses rayons avaient filtré à travers les rideaux de soies rouges pourpres pour atterrir sur le berceau du nourrisson. Et c'est ainsi que grandit le petit Lin-Mei. De tout petit, son père, sans vraiment demandé à sa femme et mère de l'enfant, avait décidé qu'il serait initié aux arts des maîtres du temple de son grand père. Et c'est ainsi qu'il apprit les rudiments de cet art. D'autant plus qu'il possédait la marque du devin sur ses paupières et ses pupilles. En effet, à l'intérieur de ses yeux, dans le blanc, il y avait des inscriptions, des pictogrammes chinois. D'après la légende, quiconque arriverait à les lire à haute voix, le rendrait aveugle. Lin-Mei a vécut avec ses frères et soeur jusqu'à l'âge de 7 ans, avant d'entrer au temple. Là-bas, les sages lui enseignèrent, à lui et aux rares enfants présents dans les lieux, leur savoir sur le combat et les entraînement physiques dont ils devaient être mis à l'épreuve. Rapidement, Lin-Mei se détacha des autres enfants. Non pas par envie, mais par nécessité. Il apprenait beaucoup plus vite que les autres.

      ADOLESCENCE :
      ET APRÈS :


    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ :
        Chow Yun-Fat.

      PSEUDO :
        Zero.

      AGE :
        19 ans.

      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' :
        What a Face



Revenir en haut Aller en bas
 
the sighted person. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: